- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur imap inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur imap inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur imap inaccessible
@kakace a écrit :
Re-bonjour.
Donc un logiciel qui fonctionnait parfaitement depuis des années, sans mise à jour depuis plusieurs années aussi, décide du jour au lendemain de ne plus faire son taf. Sauf que les erreurs n'arrivent pas par magie et qu'elles découlent nécessairement d'un changement. Le changement n'étant pas chez moi, et s'il n'est pas chez Orange, ça doit être la faute de la box (Orange), ou du réseau (Orange), voire de la planète Mars (Orange aussi).
Bref, merci de me créer des problèmes là ou je n'en avais pas. Ca me manquait.
C'est sympa de f.outre le la gueule de quelqu'un qui s'est décarcassé pour t'aider au mieux. J'apprécie au point que tu es maintenant sur ma liste noire personnelle de gens qu'il ne faut plus jamais essayer d'aider et j'engage mes copains à en faire de même.
Allez, je suis trop bon : Dém.erde toi avec ça :
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/ssl-handshake-failed/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ancien Membre
Tu es trop bon en effet.!
@kakace dans ma blacklist aussi.!
D'autant qu'on n'a pas vu l'ombre d'une copie d'écran, ni description complète des paramètres pop/imap de son compte dans Mail/Mac.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos efforts, mais votre obstination à chercher le problème de mon côté alors que je n'ai rien touché à un système fonctionnel depuis des années présente quelque chose de surnaturel.
Vous avez juste raté un truc : Je ne viens pas chercher une solution, je complète l'explosé d'un problème. Mes logs montrent que le handshake SSL foire de temps en temps. Le reste du temps ça fonctionne. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour conclure que le problème ne vient pas de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @kakace
Pas de problème. Reste avec tes certitudes.
@kakace a écrit :je n'ai rien touché à un système fonctionnel depuis des années présente quelque chose de surnaturel.
Et les normes d'authentification des opérateurs pour la lutte contre le spam et contre les autres pollueurs de la messagerie n'ont pas changé non plus depuis des années, bien-sûr... Surnaturel qu'on vous dit.!.
Bon courage.!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »