Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur mail orange bloqué sur pc uniquement ,motif échec de recherche DNS pour local host ,?

Momo432
contributeur
1 005  

Serveur mail orange bloqué sur pc uniquement ,motif échec de recherche DNS pour local host ,?

boite mel bloque par un message uniquement sur Mon PC

message le serveur à reçu une réponse non valide d'un serveur en amont le serveur proxi n'a pas pu gérer la demande: motif échec de la recherche DNS pour localhost 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Serveur mail orange bloqué sur pc uniquement ,motif échec de recherche DNS pour local host ,?

Bonjour @Momo432 ,

 

C'est parce que sur ton PC tu n'utilises pas de logiciel de messagerie alors que tu en as un sur les autres équipements.

 

Rien ne t'empêche d'en utiliser un :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

F1PPH
contributeur
927  

Re: Serveur mail orange bloqué sur pc uniquement ,motif échec de recherche DNS pour local host ,?

bonjour 

merci la boite   re fonctionne  je n'est rien modifié c'es repartie comme cela c’était arrêté

cela fait 30 ans que ça fonctionne comme cela, sans logiciel de messagerie,  les bug il y en a de temps en temps c'est pas non plus une catastrophe 

cordialement 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Serveur mail orange bloqué sur pc uniquement ,motif échec de recherche DNS pour local host ,?

@F1PPH ,

 

Cela fait donc 30 ans que tu prends des risques des pertes et de piratage !

Tes messages et tes contacts sont à toi et n'ont rien à faire chez Orange à disposition du premier pirate qui casse ton mot de passe. De plus, le jour où tu te fais pirater tu dénonces tous tes contacts aux pirates et il se feront arnaquer grâce à toi.

Les contacts sur le web sont LA cause principale de toutes les perversions d'Internet.

 

M'enfin si c'est ça que tu veux, continue donc à mettre tes contacts en danger en bétonnant comme tu le fais et en refusant de faire le petit effort de changer un peu tes habitudes.

 

C'est reparti, jusqu'au prochain bug dont tu ne souffrirais pas si tu adoptais la solution que je préconise, mais comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

F1PPH
contributeur
900  

Re: Serveur mail orange bloqué sur pc uniquement ,motif échec de recherche DNS pour local host ,?

merci pour l’âne encore un qui sais tout sur tout  la pensée unique a de l'avenir bonne continuation je me désabonne de ce truc je demandais un renseignement, je demandait pas qu'on me fasse la morale.

bonne continuation dans votre rayonnement   un peu d humilité  vous ferais du bien 

 l âne va allez boire un coup a votre santé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne