- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Bonjour J'ai fini par avoir un technicien ce matin au téléphone qui m'a affirmer que c'était une panne nationale mais il n'a pas pu m 'en dire davantage Je reçois des message avec 5 à 5 heures de retard . Et en plus j'avais un problème avec ma Télé c(est l 3 ou 4 eme panne en 6 mois vive l' ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je propose que l'on fasse un collectif pour déposer plainte ensemble et ainsi obtenir un dédommagement car il y a des personnes qui attendent des résultats d'analyses et ne pas les recevoir peut être extrêmement dommageable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
C 'est à nouveau la galère pour l'envoi et la réception des mails, tranquille 24h et aujourd'hui cela recommence. Je viens d'avoir l'assistance en ligne qui dit que le problème n'est pas résolu et une date de fin de mois m'a été donné. Il peut y avoir encore des perturbations . Cela peut revenir avant, bref je crois que l'Assistance n'en sait rien.
Si un Web conseiller passait par là afin d'avoir une information fiable, ce serait sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE bonjour
Un panneau nous indiquant le problème en haut du sujet comme l
autre jour serait le bienvenu
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir pour l'instant sur le forum je ne vois pas de questions concernant de nouveaux disfonctionements à part ton message pourtant ...
à confirmer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème est aléatoire mais comme nous sommes samedi peut être que les autres utilisateurs ne sont pas sur leur boite mail.
Mais ce que j'en dis c'est mieux que l'autre jour ou rien ne fonctionnait, mais de temps à autre le problème revient.
Je voulais en informer les autres au cas ou ils constateraient le même souci et la réponse que m'a fait l'assistance tout à l'heure.
A voir sur la durée j'ai un rappel ( s'il a lieu) mardi matin entre 11 et 12h avec un conseiller et me dire si le problème est résolu ou si la date de rétablissement a changé.
J' espère ne pas perturbé ce forum avec ce souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Babs5
vous ne perturbez pas
juste ne n'ai pas vu d'autres personnes remonter le soucis
même un samedi les gens vont sur @
![]()
à suivre alors
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir@Babe
Etant donné que je suis nouvelle sur ce forum et n appartenant a aucun réseau social, j ai peur de déranger; je précise que je fais partie du 3ème âge et que mes compétences en informatiques sont réduites au minimum.
Chez moi c est de temps en temps donc je pense que la grosse panne est résolue mais peut être que certains sont impactés de façon aléatoire, dont je fais partie.
De toute façon j attends le rendez vous téléphonique de mardi et si besoin en informerai les autres;
je te remercie de m'avoir répondu et te tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonsoir
pas de soucis!
vraiment le forum est là pour répondre aux questions
ce n'est pas "une tare "de ne pas être adepte des réseaux sociaux je n'y suis pas non plus ![]()
à suivre en espérant que demain votre messagerie fonctionnera à nouveau parfaitement
pour l'instant ici juste vu des messages encore arrivés avec retard mais je n'ai peut être pas tout vu !!
à suivre donc bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonsoir
bonne soirée à toi aussi et tu m as vouvoyé( j espère que ce n'est pas mon age)
tu peux comme tout le monde me tutoyer c 'est sympa, et de toute façon sur ce forum on a tous des galères;