- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès boîte mail
Bonjour
je n’arrive pas à accéder à ma boîte mail sur mon téléphone mais sur un ordinateur cela fonctionne que se passe t il car je suis commerciale et je regarde tout sur mon mobile
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Bonjour à tous,
j’ai effectivement les mêmes problèmes que toute la communauté depuis hier après-midi. Je ne vais donc pas m’étendre sur le sujet. Ayant travaillé dans ce domaine, je sais que quand ce type de serveur « plante » on sort les classeurs de procédure et on avance sans stress ( ce qui n’est pas toujours facile...) mais bon !!!
Ce que je voulais dire me concernant c’est que ça tombe très mal, en effet je dois subir une opération chirurgicale et j’attendais des documents de l’hôpital pour être opéré le plus vite possible ( chez Orange, l’opérateur historique, cela fait déjà deux fois pour moi, piratage et panne) c’est certainement la même chose chez les autres opérateurs mais là n’est pas mon propos. Je pense qu’au vu de ces incidents récurents une perte de confiance dans ce mode de communication va devenir un vrai problème de société que l’on pensait être la plus adaptée à notre mode de vie « moderne ». En extrapolant un peu, on nous parle de la 5G, imaginons une intervention chirurgicale à distance...si le serveur « plante » on fait quoi ??!!!?
une vraie réflexion doit être menée sur la sécurisation des réseaux, la formation des conseillés ( en France et non à l’ étranger), les investissements matériels et humains etc...) bon c’est peut-être facile à dire mais comme disait mon grand-père « quand on veut, on peut ».
Ce que je voulais également signaler c’est que cela me rappelle une situation similaire avec la SNCF (3 heures de panne sans aucune information...et bien, je constate que pour Orange ce n’est pas mieux et c’est ce qui est le plus regrettable.
merci à tous pour vos infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boîte mail
bonjour @Aud771
problème général de serveur patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Votre panne non réglée depuis 17h est catastrophique pour certain. Me concernant je dois recevoir des résultats d analyses urgentes par mail ce matin, je fais comment?????
Merci de régler le problème très rapidement, depuis 17h hier c est lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail disparu
Bonjour, depuis ce matin l'une de mes adresses mails a disparu donc plus accessible. Etant donné que c'est par son biais que tous mes correspondances principales sont faites et reçus je souhaiterai quelle soit rétabli au plus vite. Merci de votre réactivité
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter à ma boite mail
bonjour @babe
apparemment cela se débloque je commence aussi à en recevoir au compte goutte
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela devient de plus en plus fréquent et marre d'entendre " Nous nous excusons pour la gêne occasionnée".Tout comme la sncf vous êtes nuls à ****, une belle bande d'incapable