Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Daddy22
contributeur
795  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Bonjour J'ai fini par avoir un technicien ce matin au téléphone qui m'a affirmer que c'était une panne nationale mais il n'a pas pu m 'en dire davantage Je reçois des message avec 5 à 5 heures de retard . Et en plus j'avais un problème avec ma Télé c(est l 3 ou 4 eme panne en 6 mois vive l' ADSL

Daddy22
contributeur
791  

Bonjour

Je propose que l'on fasse un collectif pour déposer plainte ensemble et ainsi obtenir un dédommagement car il y a des personnes qui attendent des résultats d'analyses et ne pas les recevoir peut être extrêmement dommageable.

Babs5
fan
fan
763  

Bonjour à toutes et tous

C 'est à nouveau la galère pour l'envoi et la réception des mails, tranquille 24h et aujourd'hui  cela recommence. Je viens d'avoir l'assistance en ligne qui dit que le problème n'est pas résolu et une date de fin de mois m'a été donné. Il peut y avoir encore des perturbations . Cela peut revenir avant, bref je crois que l'Assistance n'en sait rien.

Si un Web conseiller passait par là afin d'avoir une information fiable, ce serait sympa.

Babs5
fan
fan
763  

RE bonjour

Un panneau nous indiquant le problème en haut du sujet comme l

autre jour serait le bienvenu

Merci

babe
#TopMembre
#TopMembre
733  

@Babs5 

bonsoir pour l'instant  sur le forum  je ne vois pas  de questions concernant de nouveaux disfonctionements  à part ton message   pourtant ...

à confirmer

Babs5
fan
fan
717  

@babe 

Bonjour le problème est aléatoire mais comme nous sommes samedi peut être que les autres utilisateurs ne sont pas sur leur boite mail.

Mais ce que j'en dis c'est mieux que l'autre jour ou rien ne fonctionnait, mais de temps à autre le problème revient. 

Je voulais en informer les autres au cas ou ils constateraient le même souci et la réponse que m'a fait l'assistance tout à l'heure.

A voir sur la durée j'ai un rappel ( s'il a lieu) mardi matin entre 11 et 12h avec un conseiller et me dire si le problème est résolu ou si la date de rétablissement a changé.

J' espère ne pas perturbé ce forum avec ce souci

babe
#TopMembre
#TopMembre
690  

bonsoir @Babs5 

vous ne perturbez pas 

juste ne n'ai pas vu d'autres personnes remonter le soucis 

même un  samedi  les gens vont sur @

à suivre alors  

bonne soirée

Babs5
fan
fan
685  

Bonsoir@Babe

Etant donné que je suis nouvelle sur ce forum et n appartenant a aucun réseau social, j ai peur de déranger; je précise que je fais partie du 3ème âge et que mes compétences en informatiques sont réduites au minimum.

Chez moi c est de temps en temps donc je pense que la grosse panne est résolue mais peut être que certains sont impactés de façon aléatoire, dont je fais partie.

De toute façon j attends le rendez vous téléphonique de mardi et si besoin en informerai les autres;

je te remercie de m'avoir répondu et te tiendrai au courant

babe
#TopMembre
#TopMembre
679  

re bonsoir

pas de soucis!

vraiment le forum est là pour répondre aux questions

ce n'est pas "une tare "de ne pas être adepte des réseaux sociaux  je n'y suis pas non plus

à suivre en espérant que demain votre messagerie fonctionnera à nouveau parfaitement 

pour l'instant ici juste vu des messages encore arrivés avec retard   mais je n'ai peut être pas tout vu !!

à suivre donc bonne soirée

Babs5
fan
fan
667  

re bonsoir

bonne soirée à toi aussi et tu m as vouvoyé( j espère que ce n'est pas mon age)

tu peux comme tout le monde me tutoyer c 'est sympa, et de toute façon sur ce forum on a tous des galères; 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758019 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne