Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

jazzytess777
contributeur
2 008  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu, encore et encore, depuis aujourd'hui17h

j ai ce problème depuis 17h pas de connexion mail...tout.fonctionne sauf les.mails est ce inquiétant 

Eric-22
contributeur occasionnel
2 401  

Re: pas de mails

Idem pour moi depuis fin d'après-midi et répétitif .... Quand, chers responsables de la production d'Orange.fr allez-vous prendre le sujet sérieusement : on subit régulièrement des pannes depuis des mois. Je suis DSI et honnêtement cette qualité de service à ce niveau de prix opérateur est inacceptable. Je travaille étroitement avec OBS et j'ai de plus en plus de doutes....L'email est une plate-forme et un outil stratégique alors plutot que de parler de 5G ou je ne sais quoi avant noël ... commencez par faire fonctionner convenablement les fondamentaux  !! Scandaleux ....
PS : en tapant mon message je me demande si la case à cocher "m'avertir par courriel en cas de réponse" est bine utile vue que le webmail n'est pas fiable. Ridicule

Skillouil60
contributeur
3 491  

Re: Serveur orange

Merci pour la réponse, je commençais à avoir un gros coup de stress.

JoHum
contributeur
1 903  

Impossibilité d envoyer un mail

Je ne parvoens pas à envoyer de mails. Je les retrouve dans ma boîte d envoi et ils sont marqués d'une croix rouge. Que faire?

pif22
contributeur
2 384  

Re: pas de mails

Moi aussi pas de mails. déjà 3 heures. 
c’est récurrent. Croyais avoir installé une application qui remédiait à ces problèmes.

vais aussi passer sur gmail.

didouf59
contributeur
2 858  

Re: Serveur orange

Pas cool pour ceux qui bossent via leur boite mail perso. Faites vite svp !

PG59
contributeur occasionnel
11 216  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Avez-vous le même souci ?

Voici une copie d'écran lors de ma tentative de connexion:200917 Mail Orange problème d'accès.JPG

jc109
contributeur
9 899  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

oui je n accède pas a ma messagerie d'outlook

Ohly
contributeur
2 163  

Je n arrive pas à envoyer mes mails

Je n arrive pas à envoyer mes mails. Je les retrouve dans ma boîte d envoi et ils sont marqués d'u

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

canelle772
contributeur occasionnel
2 826  

Re: Serveur orange

Ahh il y avait longtemps !.... GRRRR pas de messagerie Orange de nouveau.. sympa quand on attend le soir pour envoyer ses messages.. pourvu que çà fonctionne demain.. MERCI aux gentils réparateurs..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne