Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Signature

Yafud59
contributeur
835  

Signature

Bonjour,

Impossible de créer une signature. Après avoir valider, elle n'est pas prise en compte.


Solutions approuvées
Yafud59
contributeur
770  

Re: Signature

Merci Melet39.

J'ai changé de navigateur (d'Explorer je suis passé à Edge) et miracle ça marche.

Comme tu dis : "l'obstination ….."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alan_K
fan
fan
736  

Re: Signature

hello @melet39 @Yafud59 

 

il faut arrêter d’utiliser IE qui est devenu obsolète. Microsoft (qui conseille même de ne plus l'utiliser, mais là on comprend pourquoi...edge !!) offre même la possibilité de le désactiver... il n'est en fait pas supprimé complètement puisqu'on a la possibilité de le remettre en fonction en cochant une simple case.

 

de plus certaines fonctions en ont besoin. Ou aussi, il y a des appli qui sans internet explorer (même si on ne s'en sert pas directement), ne fonctionneraient pas.

 

dans beaucoup d'entreprise des logiciels tournent avec internet explorer, des intranets (beaucoup même) , etc... et les informaticiens de ces entreprises n'ont pas encore développé (ou ne veulent pas) pour edge..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Signature

bonjour @Yafud59 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yafud59
contributeur
806  

Re: Signature

Bonjour

J'en suis toujours à l'ancienne version.

Après sauvegarde de ma signature, elle n'apparait pas dans la liste des signatures.

Seule subsiste par défaut "aucune signature".

Merci pour la réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Signature

re @Yafud59 

 

vide le cache de ton navigateur et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yafud59
contributeur
771  

Re: Signature

Merci Melet39.

J'ai changé de navigateur (d'Explorer je suis passé à Edge) et miracle ça marche.

Comme tu dis : "l'obstination ….."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Signature

re @Yafud59 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
737  

Re: Signature

hello @melet39 @Yafud59 

 

il faut arrêter d’utiliser IE qui est devenu obsolète. Microsoft (qui conseille même de ne plus l'utiliser, mais là on comprend pourquoi...edge !!) offre même la possibilité de le désactiver... il n'est en fait pas supprimé complètement puisqu'on a la possibilité de le remettre en fonction en cochant une simple case.

 

de plus certaines fonctions en ont besoin. Ou aussi, il y a des appli qui sans internet explorer (même si on ne s'en sert pas directement), ne fonctionneraient pas.

 

dans beaucoup d'entreprise des logiciels tournent avec internet explorer, des intranets (beaucoup même) , etc... et les informaticiens de ces entreprises n'ont pas encore développé (ou ne veulent pas) pour edge..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne