- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Signature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible de créer une signature. Après avoir valider, elle n'est pas prise en compte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39.
J'ai changé de navigateur (d'Explorer je suis passé à Edge) et miracle ça marche.
Comme tu dis : "l'obstination ….."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut arrêter d’utiliser IE qui est devenu obsolète. Microsoft (qui conseille même de ne plus l'utiliser, mais là on comprend pourquoi...edge !!) offre même la possibilité de le désactiver... il n'est en fait pas supprimé complètement puisqu'on a la possibilité de le remettre en fonction en cochant une simple case.
de plus certaines fonctions en ont besoin. Ou aussi, il y a des appli qui sans internet explorer (même si on ne s'en sert pas directement), ne fonctionneraient pas.
dans beaucoup d'entreprise des logiciels tournent avec internet explorer, des intranets (beaucoup même) , etc... et les informaticiens de ces entreprises n'ont pas encore développé (ou ne veulent pas) pour edge..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour
J'en suis toujours à l'ancienne version.
Après sauvegarde de ma signature, elle n'apparait pas dans la liste des signatures.
Seule subsiste par défaut "aucune signature".
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
re @Yafud59
vide le cache de ton navigateur et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39.
J'ai changé de navigateur (d'Explorer je suis passé à Edge) et miracle ça marche.
Comme tu dis : "l'obstination ….."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
re @Yafud59
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut arrêter d’utiliser IE qui est devenu obsolète. Microsoft (qui conseille même de ne plus l'utiliser, mais là on comprend pourquoi...edge !!) offre même la possibilité de le désactiver... il n'est en fait pas supprimé complètement puisqu'on a la possibilité de le remettre en fonction en cochant une simple case.
de plus certaines fonctions en ont besoin. Ou aussi, il y a des appli qui sans internet explorer (même si on ne s'en sert pas directement), ne fonctionneraient pas.
dans beaucoup d'entreprise des logiciels tournent avec internet explorer, des intranets (beaucoup même) , etc... et les informaticiens de ces entreprises n'ont pas encore développé (ou ne veulent pas) pour edge..