- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Silence abuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSilence abuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2023
2h54
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Silence abuse
Bonjour,
Suite au blocage de ma messagerie par orange pour protéger mon compte, j'ai contacté un conseiller orange de "Aide et contact". Après plusieurs tentatives infructueuses, il m'a envoyé au service Abuse. J'ai suivi, scrupuleusement, les recommandations et envoyé tout à ce service. Et j'ai reçu en retour une confirmation de réception depuis cinq jours.
Après plus d'une semaine. Combien de temps dois-je attendre ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2023
9h39
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Silence abuse
Bonjour @Socrate5
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin