Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Souci notificateur mail

philippe1331
contributeur
1 992  

Re: Souci notificateur mail

Salut.

Je suis abonné chez Orange (sous ses différents noms) depuis 1998.
Tout changer parce qu'il y a un bug sur une fourniture auxiliaire correspond pour moi à changer de voiture parce que les essuie-glaces sont en panne.

Par contre si personne ne fait rien chez Orange, c'est peut-être un signe de perte d'efficacité et là, on verra.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 970  

Re: Souci notificateur mail

salut @philippe1331 

 

@papou22  

 


[...]

Tout changer parce qu'il y a un bug sur une fourniture auxiliaire correspond pour moi à changer de voiture parce que les essuie-glaces sont en panne.

[...]


 

en fait tu te trompes de raisonnement, en réalité, sur ta voiture, ça fait des années que tu passes le bras par la vitre latérale avec une raclette pour nettoyer ton pare-brise en roulant, nous on te suggère juste d'utiliser tes essuie glace

 

voilà le vrai raisonnement

 

tu n'as jamais utilisé le bon outil, nous on te recommande d'utiliser le bon

 

le portail webmail est en réalité la roue de secours minimaliste proposée par orange

 


[...]

Par contre si personne ne fait rien chez Orange, c'est peut-être un signe de perte d'efficacité et là, on verra.


alors là, si tu savais ce que ce genre de réflexion nous inspires à nous autre clients....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

Re: Souci notificateur mail

Bonjour,

Le souci dans ce sujet est que "quelqu’un" parmi nous, a validé à tort une réponse et cliqué sur "RÉSOLU" !!!

Donc pour Orange, je suppose qu'il n'y a plus de problème et l'on risque d'attendre.......longtemps!

SOLUTION ORANGE.JPG

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 938  

Re: Souci notificateur mail

salut @ALBERT76 

 

@papou22 

 

ça ne changera strictement rien à l'affaire qu'un message ait été indiqué "solution"

 

en revanche, passer définitivement à Thunderbird réglera définitivement tous tes soucis liés à l'ensemble webmail et ses bugs

 

oublies les machins orange, installes Thuinderbird, c'est l'outil prévu pour gérer des mails, un portail webmail (et c'est le cas de TOUS les webmail) n'est qu'une simple roue de secours, pas le bon outil

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 919  

Re: Souci notificateur mail

Bonjour,

Si je puis me permettre.......si l'on veut rester sur le sujet!

Force est de constater que les notifications ne fonctionnent toujours pas, et q'une personne a cru devoir mettre le sujet en statut RÉSOLU, alors qu'il n'en est rien!

A cause de cette manip. je suppose que pour Orange, le sujet est clos.

J'ai noté, hier, ta "solution" au moyen de Thunderbird, OK, mais pour moi, c'est biaiser l'anomalie et le dysfonctionnement d'Orange, payé par nos soins pour assurer leurs engagements envers les clients; Le.....Ba ba, du code de commerce.

Je te souhaite un bon WE.

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 881  

Re: Souci notificateur mail

Bonjour @ALBERT76 

 

Le webmail et les outils à la sauce orange ne sont nullement contractuels. Cherche un peu dans ton contrat. Ce sont des gadgets offerts pour lesquels tu ne paies donc rien.!

 

C'est le membre qui a créé ce fil dans lequel tu t'es inséré qui a mis à tort un post en solution.

Comme l'a dit @fredolerouge  ça ne change rien. Un webconseiller Orange a fait remonter l'incident en interne. Lis un peu les autres fils qui parlent de ce sujet. Pour trouver les réponses, comme d'habitude, il faut sortir du cadre.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 841  

Re: Souci notificateur mail

Bonjour Daniel 35

Je te remercie beaucoup, pour ta réponse et tes précieux conseils.

J'a vu l'info de "Zoé" du staff Orange, d'hier soir à 18h53.

Désolé de t'avoir dérangé, encore Merci et bon WE.

 

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 807  

Re: Souci notificateur mail

re @ALBERT76 

 

  @papou22 

 

[...]

A cause de cette manip. je suppose que pour Orange, le sujet est clos.

[...]

pour la seconde fois, non, ça ne change strictement rien

 

et non, en aucun cas utiliser Thunderbird est biaiser l'anomalie, c'est enfin utiliser le bon outil

 

et comme te l'a dit @Daniel35  tu ne paies pas pour l'usage du webmail, au contraire, par grace à la pub que tu te farcis que orange se paie

 

tu paies pour un accès à internet, au téléphone, à la TV avec une adresse mail

 

tu ne paies pas le moyen d'accéder à tes mail

 

alors en ce qui me concerne, tous ceux qui se plaignent du webmail et de ses bugs, tout en s'accrochant à son usage telle une **bip** à son rocher n'ont qu'un seul et unique droit, celui de subir, et en silence s'il vous plait

 

(je ne devrais pas le dire comme ça mais tant pis)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 784  

Re: Souci notificateur mail

Re-Bonjour fredolerouge,

Hé ben.......c'est ma fête ce samedi!

1) Pour ma "défense", j'ai 74 balais........et je me dé.........comme je peut. Tous les vieux comme moi, n'ont obligatoirement un PC.......

2) Pour la publicité......désolé, mais j'ai un Bloqueur de Pub!

 

Alors, sois un peu compréhensif, ce qui est évident pour toi, et je t'en félicite, ne l'est pas forcément pour moi!

    

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 766  

Re: Souci notificateur mail

Bonjour @ALBERT76 

 

J'ai quasiment le même âge que toi et ne me considère pas comme "vieux"... même si mon corps me rappelle à l'ordre de temps en temps quand j'abuse (randos...etc).

Pour les méninges ça va pas trop mal.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne