Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disfonctionnement fréquente boite mail orange

seveque1
contributeur occasionnel
1 530  

disfonctionnement fréquente boite mail orange

bonjour,

lorsque j'actionne ma boite mail, 

envoi, classement, effacement, etc., j'ai très ( trop) fréquemment le message suivant:


Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

ce qui m'oblige à tout recommencer , c'est très gênant. ça ne provient pas de mon ordi puisque c'est pareil sur les deux

Merci pour vos conseils ,à moins que ce soit une défaillance fréquente et regrettable d' Orange 


Solutions approuvées
1 523  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Bonjour  @seveque1 

 

Les utilisateurs de l'application Courrier (de Windows 10), de Outlook, de Thunderbird et autres courrielleurs  ne connaissent pas ce problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Bonjour @seveque1 ,

 

Oui, le webmail Orange patauge depuis des mois et ça ne sert à rien de venir ici comme des milliers d'autres usagers pour gémir sur ton sort.

 

Si tu veux échapper à tous ces problèmes et gagner bien d'autres avantages, change tes habitudes et utilise un outil de messagerie sérieux : Un logiciel de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
1 524  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Bonjour  @seveque1 

 

Les utilisateurs de l'application Courrier (de Windows 10), de Outlook, de Thunderbird et autres courrielleurs  ne connaissent pas ce problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

bonjour @seveque1 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-ou-mail-ne-s-ouvre-pas/m-p/1819402#M12163...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Bonjour @seveque1 ,

 

Oui, le webmail Orange patauge depuis des mois et ça ne sert à rien de venir ici comme des milliers d'autres usagers pour gémir sur ton sort.

 

Si tu veux échapper à tous ces problèmes et gagner bien d'autres avantages, change tes habitudes et utilise un outil de messagerie sérieux : Un logiciel de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Caucase7
contributeur
1 452  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Je constate le même genre d'anomalie lorsque je veux enregistrer un message dans mes dossiers créés et le 2ème essai est le bon et je viens de passer à windows 10 c'est le même problème. Je n'ai pas trouvé de solution.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Bonjour quand même @Caucase7 ,

 

Que tu sois sois Window XP ou sous Windows 10, le problème de webmail sera exactement le même car Windows est sur ton ordinateur et l'interface webmail est chez Orange !

 

La solution est juste au dessus de ton post.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TATAL01
contributeur
1 356  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Je rencontre le même problème

n'étant pas experte, je suis bloquée

Les explications données ne m'aident pas vraiment !

1 313  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

Bonjour quand même @TATAL01 

 

.....Les explications données ne m'aident pas vraiment !......

 

En ce cas, la solution consiste à te faire aider localement, dans un club, un centre social ou tout simplement par une personne de ton entourage

 

mataf
contributeur
625  

Re: disfonctionnement fréquente boite mail orange

bonjour,je ne connais pas bien ,mais depuis quelques jours gros probléme une etiquette demande de fermé mais rient ne change?

je doit tout recommencer.

piratage ou pas!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne