- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Soucis avec boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2017
18h59
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec boîte mail
Je n arrive plus à accéder à mes mail
erreur pour recevoir des mails erreur pour supprimer des mail Urgent
erreur pour recevoir des mails erreur pour supprimer des mail Urgent
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2017
19h24
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis avec boîte mail
Je ne te dis pas bonjour non plus @VaesJonathan,
Sans rien connaître de ton environnement informatique (matériel et logiciel), des messages d'erreur complets, des essais effectués et de leur résultat, on est dans le vide intersidéral (Pire que Thomas Pesquet qui, lui au moins était encore en orbite).
Mets toi un instant à la place du bénévole qui n'a que ce que tu as écrit pour diagnostiquer ton problème !!!
De plus un message de demande d'aide sans aucune courtoisie ne met pas le répondant en humeur d'aider.
Copie à revoir.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu