- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Souscription mobile puis résiliation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription mobile puis résiliation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription mobile puis résiliation box
Bonjour
Je dispose d'une offre Livebox Play (souscrite en juillet 2017)
Je souhaite donc souscrire un mobile (sur le même compte espace client) puis changer d'opérateur pour la box.
Dans ce cas puis-je conserver l'adresse mail @Ancien Membre.fr de mon compte principal ? (je précise que le besoin de la conserver est important : inscription sur de nombreux sites, gestion d'entreprise, nombreuses personnes l'ayant en connaissance...)
Si ce n'est pas le cas, existe-il d'autres moyens de la conserver ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription mobile puis résiliation box
Bonjour @Gigzay
Non.!
Si tu résilies ton contrat internet, l'adresse @orange associée à ce contrat sera maintenue légalement 6 mois.
Au delà, en pratique, Orange la maintient si elle est utilisée régulièrement, mais tu n'as aucune garantie de son maintien. Et ce n'est écrit nulle part.
A ma connaissance, tu ne pourras pas rattachée l'adresse @orange en question sur ton adresse @orange liée au mobile.
Le plus sage est de changer d'adresse et de faire le nécessaire pour communiquer ta nouvelle adresse.
Tu as 6 mois pour le faire.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription mobile puis résiliation box
Bonjour @Gigzay ,
Si tu résilies la box, ton adresse disparaitra après les 6 mois légaux de conservation, comme le précisent les conditions de résiliation :
Peu importe si tu as un autre contrat par ailleurs. Ces conditions s'appliquent à ce contrat là et pas à celui d'à côté pour le mobile.
Vois un conseiller commercial en agence.