- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Spam de messages pour différents comptes/mdp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam de messages pour différents comptes/mdp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam de messages pour différents comptes/mdp
Donc le problème c'est que depuis plusieurs semaines je fais que reçevoir des notifications de changements de mot de passe de différents compte sur des jeux variés étant tous comme point commun l'adresse e-mail que je posséde avec orange. J'aimerais bien trouvé une réponse à ce spam qui est plutot génant et que je trouve suspect car lié à TOUT mes compte lié à ma boite mail orange. Merci m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spam de messages pour différents comptes/mdp
pas bonjour non plus @Bob98
la première question est de savoir si tu disposes bien de comptes sur ces sites
si oui, rends toi directement sur ces sites, et changes tes mots de passe, il est possible que ce soient des "alertes" indiquan un mot de passe un peu trop vieux (toujours en changer tous les trimestres)
si il y a un lien à cliquer dans les mails, ne l'utilise pas
si tu n'as aucun compte, c'est plus vraisemblablement du phishing, tu as du laisser traîner ton adresse, elle a été "revendue" par un site indélicat et tu en fais les frais
il n'y a rien à faire d'autres que d'attendre la fin de ces tentatives de détournement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spam de messages pour différents comptes/mdp
Bonsoir! merci de votre réponse, tout ces mails sont des mails ayant pour but de changer mon mot de passe sur des comptes liés à mon adresse e-mail orange et pour chacun de ces mails cela concerne des comptes existants, je m'en vais changer ces mots de passes renforcer la sécurité et attendre merci encore !