Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam etc....

roco1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Spam etc....

Bjr

Depuis quelques jours, 30 spams par jour, plus messages qui arrivent avec une fausse adresse mail a mon nom d'une personne qui se nomme Anne Gavard, Amy Raibok, de ce fait je perds deux mails important d'un laboratoire d'analyse et d'un rendez vous chez la médecin !! Orange ne fait rien ! a part encaisser les factures, j'ai déjà signalé, réponse a coté de la plaque.

Quel remède ? résilié l'abonnement, déposé un recours en justice ? cela ne peux plus durer.

Merci.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Spam etc....

bonjour @roco1 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-qui-ne-me-sont-pas-destin%C3%A9s-mais-%C3%A0-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kerhor
contributeur
856  

Re: Spam etc....

Bonjour 
Vous allez sur votre boite mail orange puis" paramètre" en haut à droite. Ensuite" tous les paramètres" puis" trier les mails" vous créez un filtre et vous appliquez :l'expéditeur-contient et dans la 3ème case vous notez "******************".(car son adresse est :********************)
Ensuite déplacer le mail dans corbeille.
Tout les mails partiront directement à la corbeille.

 

[Edit @Kerhor : merci de ne pas publier de lien litigieux]

 

 

domyblot62
contributeur
810  

Re: Spam etc....

Plus de 20 courriers indésirables chaque jour en ce moment !!! Bravo et merci Orange. Au lieu de donner des conseils (inutiles très souvent), Orange ne pourrait-il pas s'arranger pour bloquer les spams avant qu'ils n'arrivent dans la boîte des mails indésirables ? Puisqu'il sait les repérer comme spams, ça ne devrait pas être compliquer et ça éviterait qu'on perde du temps à les effacer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Spam etc....

@domyblot62 

 

orange n'a pas le droit de bloquer les mails simplement te signaler les spams

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne