Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam persistant

Ancien Membre
3 537  

Re: Spam persistant

@Moune26  a écrit :

Bonjour et merci pour cette réponse, cependant... aie, l'ignorante, je ne sais pas comment mettre de filtre dans ma messagerie Orange...

@Moune26 ,

Sur la page de l'interface de messagerie :

Roue crantée en haut droite / Paramètres / Trier les mails / Créer un filtre.

Moune26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 518  

Merci beaucoup !

Moune26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 506  

Merci beaucoup, et si je tente de me lancer, est-ce que j'ai de la même façon accès à ma messagerie (et tout son contenu perso) depuis différents postes de travail sans devoir indiquer des codes de sécurité ou MP que j'aurai vite fait d'oublier.. Pardon pour la naïveté de ma question...

Ancien Membre
1 505  

@Moune26  a écrit :

Merci encore mais tant pis..., mon ego va en prendre un coup... je n'ose absolument pas envisager d'installer Thunderbird.....

Je suis désolée.. en attendant de trouver une bonne âme qui pourra faire la manip pour moi ..

Merci encore,

Cordialement,

@Moune26 ,

Et pourtant, pourtant (comme dit la chanson),

A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour faire un tutoriel au pas par pas pour ceux qui savent à peine tenir une souris d'ordinateur ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

" Mon ami, si tu n'oses point, jamais tu n'avanceras d'un point.
Proverbe français ; Le dictionnaire des proverbes français (1749)"

Ancien Membre
1 483  

@Moune26  a écrit :

Merci beaucoup, et si je tente de me lancer, est-ce que j'ai de la même façon accès à ma messagerie (et tout son contenu perso) depuis différents postes de travail sans devoir indiquer des codes de sécurité ou MP que j'aurai vite fait d'oublier.. Pardon pour la naïveté de ma question...

@Moune26 ,

Réponse de Normand : Oui et non.

Tout est possible et ce n'est qu'une question de paramétrage.

Les mots de passe sont enregistrés dans le logiciel et on n'a jamais besoin de les taper. Ce sont ceux des comptes de messagerie et non pas des mots de passe différents. Thunderbird n'empêche rien. On peut toujours consulter ses messages à partir d'un autre poste sans Thunderbird mais c'est la base de stockage principale.

Plus d'explications à la demande.

P.S: Il n'y a pas de question naïve. Tout le monde a le droit de ne pas savoir.

Moune26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Shame on me.....!

Moune26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Pour autant, comment expliquer que ces mails indésirables trouvés dans la boîte de réception et donc déplacés vers les spams ne s'y trouvent pas stockés (dans les spams) ?

Ancien Membre
1 435  

@Moune26 ,

Excellente question ! T'en as pas une autre ?

Vas-t'en en savoir si l'interface de messagerie d'Orange n'a pas été développé en une semaine par un stagiaire de 3ème ?

jipi007
contributeur
1 288  

Oui, j'ai le même problème de manière aléatoire: une fois le pourriel passe dans les mèls, une autre fois non. Notamment Norton.(nom de l'utilisateur). On ne remercie pas nos pirates !

Ancien Membre
1 266  

Pas bonjour non plus @jipi007 ,

T'as pas comme le pré-sentiment que le même problème aura la même solution ?

Voir la solution approuvée de ce fil de discussion.

Par exemple, dans le cas de NORTON, crée un  filtre comme celui-ci :

Screenshot_6.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne