Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam sur mon mail orange.

teosyl
contributeur
936  

Spam sur mon mail orange.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner mais j'essaie quand même.

Je suis nouvelle cliente chez Orange (4 mois), j'ai du créer une adresse mail orange pour accéder à mon compte orange sous forme prénom+nom. C'est une adresse que je n'utilise absolument pas car j'ai des adresses mail secondaires pour éviter de recevoir des spam sur toutes les adresses. Je n'ai jamais communiquer l'adresse mail à qui que ce soit. Alors pourquoi je reçois des SPAM et du fishing sur cette adresse. Je ne vois qu'une chose Orange vend ses fichiers ou se fait pirater.

Que pouvez-vous me proposer comme solution. Je n'arrive pas à supprimer cette adresse ?

Merci d'avance à la communauté.

6 RÉPONSES 6
BALANCE63
fan
fan
932  

Re: Spam sur mon mail orange.

@teosyl  bonjour

Tu fournis toi même la réponse à ta question : oui, Orange, comme tous les autres, revend tes données à des tiers qui vont les revendre à d'autres tiers, etc...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Spam sur mon mail orange.

Bonjour @teosyl ,

 

On ne peut pas supprimer une adresse de compte principal mais on peut la renommer :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

teosyl
contributeur
921  

Re: Spam sur mon mail orange.

Je sais bien @BALANCE63 , j'ai des adresses secondaires d'orange et je ne reçois rien sur celles-ci. En plus c'est pas des pubs quelconques c'est que du frauduleux et fishing. Que Orange transmette des fichiers pour de la pub je peux à la limite comprendre mais du fishing ça me laisse sans voix.

teosyl
contributeur
919  

Re: Spam sur mon mail orange.

Je n'ai pas trouvé l'information sur le lien @papou22 , ou bien je ne suis pas assez calée pour trouver le chemin.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Spam sur mon mail orange.

@teosyl ,

 

Excuses, mauvais lien. J'ai corrigé dans ma précédente réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BALANCE63
fan
fan
845  

Re: Spam sur mon mail orange.

@teosyl  tu sais ça n'est peut être pas Orange mais ton navigateur ; ton moteur de recherche ou tout simplement ton système d'exploitation W10

Si tu savais, toutes les 30 secondes, tout ce que Microsoft siphonne comme données confidentielles sur ton ordi crois moi tu reviendrais vite à l'enveloppe timbrée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne