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Re: Spam
Bonjour @valerie271
Est ce que tu peux mieux détailler STP ?
Les mails que tu reçois arrivent dans les SPAMs ou ce sont les mails que tu envoies qui arrivent dans les SPAMs des destinataires ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Spam
Bonjour,
une partie de mes mails professionnels et personnels qui arrivaient jusqu'alors sans encombre sur ma boîte atterrissent maintenant dans les spams. Cela s'est produit tout d'un coup et ce qui m'a alerté c'est le faible nombre de messages reçus dans une journée.
Cela fait plusieurs jours que ça dure et je reçois de moins en moins de messages sur ma boîte.
Existe-t-il un moyen de remédier à ce souci?
Merci de votre aide.
Valérie271
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Re: Spam
Bonjour @valerie271
En attendant de trouver la raison, tu peux, via Mes préférences de ton webmail, mettre l'option que tous tes messages arrivent directement dans ta boîte de réception, y.c. les spams.
Ensuite: mails professionnels donc logiciel de messagerie et sauvegardes... et donc filtres à y mettre pour filtrer les vrais spams.
Quant à la raison...?
Si ton adresse était blacklistée les messages envoyés par tes correspondants seraient rejetés.!?.
Essaie un message à abuse@orange.fr. Explique ton cas.
Cordialement
Daniel35
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