- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Bonjour
Un mail tombe dans mes spams alors qu’avant je le recevais bien.
comment faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Je précise que je consulte mes mails uniquement depuis mon iphone dans l’application Mails.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonsoir Kiki
Une adresse mail peut très bien suite à des plaintes d'utilisateur passer d'un classement "non nocif" à "émetteur de spam". Tout dépend du comportement de l'émetteur des mails.
PARADE POSSIBLE :
Mets l'adresse de l'émetteur dans ta liste verte et vérifie bien qu'il n'est pas dans ta liste rouge.
A faire depuis le portail Orange :
Accès depuis le bouton paramètres du mail Orange
Puis le choix Tous les paramètres et la sous rubrique Sécurité
@Kiki31370 a écrit :
... je consulte mes mails uniquement depuis mon iphone dans l’application Mails.
Excellent, ne change rien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera