- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2023
10h01
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Bonjour (ou bonsoir). Je reçois depuis quelques temps des mails indésirables. Je les ai classé dans la catégorie "spam", mais malgré cela, je continue de recevoir des mails de ces mêmes adresses. J'aimerais savoir que faire pour que cela s'arrête. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ou soirée ![]()
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-05-2023
10h40
Modifié le
19/05/2023
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour @Hoplite57 ,
Le classement en spam à la réception ne suffit pas à empêcher l'envoyeur de les envoyer.
S'il s'agit de la même adresse mets la en liste rouge.
Posté le
21-05-2023
13h59
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Très bien merci. Je fais comment pour mettre un compte sur liste rouge ??
Posté le
21-05-2023
14h10
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Bonjour . @Hoplite57
Tu ne t'es pas fatigué beaucoup.
5 secondes avec un moteur de recherche :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac