- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Ras le bol des spam des sociétés malgré signalement abuse + suppression mon compte bon coin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spam
Bonjour @JJ3114,
💡 Il existe différentes solutions pour limiter les spams ou de les filtrer, voici un lien pour vous guider : Spam : se protéger - Assistance Orange
👉🏻 Si vous constatez un mail usurpant l'identité d'Orange, vous pouvez le signaler auprès de notre cellule Abuse qui sera en mesure de l'analyser et d'entreprendre les démarches 🤝🏻 .
Pour les autres mails, il faudra les signaler auprès des cellules des sociétés dont le nom serait usurpé ou auprès de la plateforme "signal spam".
💡 Si vous avez un doute sur la véracité d'un mail, site internet, lien ou SMS, nous avons un site dédié pour vérifier pour vous 😊 : Orange Cybersecure: Protégez-vous des arnaques en ligne.
J'espère vous avoir le plus éclairé et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !