- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spams
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2024
7h41
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spams
Bonjour
Malgré plusieurs essais, suite erreur technique je ne peux pas mettre en spam 2 messages frauduleux.
Merci pour votre aide
Cdlt
Jacqueline
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-07-2024
13h49
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Bonjour @Jackotte
Pouvez-vous donner plus de détails ? Utilisez-vous le webmail, l'application mail Orange, ou un client mail comme Thunderbird ou Outlook ?
Les manipulations à effectuer varient selon les cas.
Posté le
05-07-2024
7h27
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams
Bonjour Céline,
Merci pour votre réponse. J'utilise juste la messagerie orange via mon mobile. Depuis l'envoi de mon message le problème technique a été résolu et je peux à nouveau supprimer et mettre dans les spams les messages frauduleux. Par contre je note que les problèmes techniques sont plus longs à être résolus par Orange.
Merci et bonne journée
Cdlt
Jacqueline