Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams

FredAmiens
contributeur
176  

Spams

Je reçois tjs des pubs ... comment puis je basculer la receptions des mails dans le dossier spams ?  Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
170  

Re: Spams

@FredAmiens 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
166  

Re: Spams

Bonjour aussi..!! @FredAmiens 

Spams : plaie d'internet.

On peut essayer de mettre en place un filtre sur l'adresse, mais les spammeurs sont casse-pieds (euphémisme poli) mais pas idiots. Il changent d'adresse à chaque fois pour tromper les filtres. Donc la liste rouge est quasi inopérante.

Donc

Webmail : filtres basiques sur mot clés Objet mail...etc.

Ou utilise un logiciel comme Thunderbird pour gérer ta messagerie: il embarque des filtres plus puissants dont un qui "apprend" au fur et à mesure que tu déclares les indésirables.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724074 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne