Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams

jujuani32
helper
663  

Spams

Bonjour à tous, Depuis plus d'un mois, je reçois un très  important nombre de spams qui se terminent par Gdw,mnv ou dente. Le nom de l'expéditeur situé juste devant ces lettres est toujours très connu et pour la majorité d'entre eux, ce sont des sites que je consulte très souvent,  connus et sûrs. Bien sûr je ne clique pas sur ces spams que je supprime mais j'en trouve une dizaine plusieurs fois par jour et je m'interroge. Quelqu'un peut'il me dire s'il connaît le même phénomène et s'il en a l'explication et surtout la résolution. Merci et bonne journée à tous.

4 RÉPONSES 4
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
568  

Re: Spams

Bonjour @jujuani32

 

Je constate que votre question est restée sans réponse, avez-vous trouvé une solution ?

Vous me confirmez que vous utilisez le mail Orange, pouvez-vous m'indiquer la version ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.


Raphaël

Community Manager

jujuani32
helper
547  

Re: Spams

Bonjour Raphaël, Un grand merci pour votre aimable attention. Une de mes amies m'a conseillé de ne pas accepter les cookies même sur les sites sérieux et même officiels. Sans risque, je le fais quotidiennement et je constate que je n'ai presque plus de spams. Avast-mon antivirus- m'a offert, au renouvellement de mon abonnement ,3 mois d'un supplément. Alors, mon problème est-il quasiment résolu grâce au refus des cookies ou à Avast, what is the questionEncore merci de vous être préoccupé de ce problème. Bonne soirée et bonnes vacances si vous pouvez en prendre!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Spams

Bonjour @jujuani32 ,

 

Le phénomène tien au fait que ton adresse est connue et sans doute revendue aux spammeurs.

 

Une des façons de les supprimer est d'utiliser les filtres de la messagerie par les paramètres (roue crantée en haut à droite) / Trier les messages, en spécifiant les lettres en constante dans ces mails ou le nom de l'expéditeur.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jujuani32
helper
500  

Re: Spams

Bonjour et merci pour ta réponse. Comme je l'expliquais à un autre forumeur hier, je n'ai pratiquement plus de spams depuis que je refuse les cookies et que j'ai installé( gratuitement pendant 3 mois)un complément à mon antivirus Avast. Je croise les doigts pour que cela continue ainsi, si non j'appliquerai la méthode que tu m'as si gentiment proposée. Bonne journée et bonnes vacances si tu en bénéficies en ce moment. Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754786 membres inscrits 🧡

3909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne