Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams

superfufu1
contributeur
702  

Spams

Bonjour, pourquoi mes mails envoyes se retrouvent en courrier indesirables de ma propre boite mail

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Spams

Bonjour @superfufu1 

Parce que même s'ils viennent de toi, tous les mails à destination de ta boite mail sont traités de la même manière par le serveur chargé de les stocker dans ta boite mail.  Le serveur d'envoi des mail traite tous les mails que tu envoies de la même manière, ceux pour toi même n'ont pas de traitement spécifique.

Il faut chercher pourquoi l'anti spam d'Orange traite les messages que tu envoies comme des spams.

Est-ce que si tu ajoutes un autre destinataire (avec une adresse chez Orange) les mails arrivent en spam chez lui ?

Est-ce que tu es diffuseur d'informations dans un groupe, comme secrétaire d'une association par exemple ?

Si tu es seul destinataire du mail, avec aucun CC ou CCI, les mails arrivent en spam ?

La présence d'une pièce jointe ou pas a t-elle une influence ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
superfufu1
contributeur
603  

Re: Spams

Merci pour la réponse. 

A priori, sans rien faire tout est revenu dans l’ordre. 

Je n’y comprends rien, d’autant plus qu’à 70 ans, j’ai appris tout seul, donc j’ai un gouffre de lacunes en informatique. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne