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Interrogez la communautéSuite à un blocage de mon compte je ne reçois plus mes mails
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Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail d'orange pour m'informer que mon compte avait été bloqué suite à des activités frauduleuses sur ce dernier.
J'ai recréer un mot de passe et depuis je ne reçois plus aucuns mails sur ma boite
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Coco38000
vois avec abuse pour débloquer ton compte via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
concernant le mot de passe, j'espère que tu l'as choisi robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
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salut @Coco38000
vois avec abuse pour débloquer ton compte via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
concernant le mot de passe, j'espère que tu l'as choisi robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri