Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes

Alain-du-Moulin
contributeur occasionnel
1 352  

Suite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes

Ma boîte mail à été piratée. Je me retrouve avec un contact avec une certaine adresse (la bonne)

Quand je veux créer un mail et que je tape les premiers caractères du prénom il affiche une adresse mail ayant servie de support au pirate. J’ai supprimé et recréer le contact mais rien n’y fait , à chaque fois les 2 adresses apparaissent et le mauvaise est toujours en premier

Solutions approuvées
Alain-du-Moulin
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Suite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes

Bonjour 

merci pour cette aide. Il semble en effet que maintenant le problème soit du côté de chez Orange. Le bug est en parti résolu il faut juste que je fasse attention quand je cherche à envoyer un mail en vérifiant que j’ai le bon destinataire car il se trouve bien dans la liste.

encore merci

cordialement.

Alain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 340  

Re: Suite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Pas de bonjour non plus @Alain-du-Moulin 

Essayez après avoir vidé le cache du navigateur.

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

Alain-du-Moulin
contributeur occasionnel
1 288  

Bonjour

Merci beaucoup mais je suis aller jusqu'au bout, je me suis déconnecté et reconnecté mais le problème reste le même et la mauvaise adresse mail apparait toujours en premier et ensuite celle qui est présente dans mes contacts.

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!

Cordialement

Alain

Ancien Membre
1 272  

@Alain-du-Moulin 

@jyjo29 

Que veux-tu dire par " je suis allerÉ jusqu'au bout" ?

As-tu vidé le cache et l’historique de ton navigateur ? Lequel ?

Alain-du-Moulin
contributeur occasionnel
1 268  

J'ai tout sélectionner (historiques, cookies et cache) et effacer maintenant et ayant pris comme intervalle de temps "à tout moment", éteint et relancer le PC mais le problème reste

Alain-du-Moulin
contributeur occasionnel
1 266  

pardon, j'ai répondu trop vite mon navigateur est EDGE

Ancien Membre
1 211  

Alain-du-Moulin
contributeur occasionnel
1 165  

Bonjour 

merci pour cette aide. Il semble en effet que maintenant le problème soit du côté de chez Orange. Le bug est en parti résolu il faut juste que je fasse attention quand je cherche à envoyer un mail en vérifiant que j’ai le bon destinataire car il se trouve bien dans la liste.

encore merci

cordialement.

Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne