- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Suite à un piratage d’une boîte mail je retrou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail à été piratée. Je me retrouve avec un contact avec une certaine adresse (la bonne)
Quand je veux créer un mail et que je tape les premiers caractères du prénom il affiche une adresse mail ayant servie de support au pirate. J’ai supprimé et recréer le contact mais rien n’y fait , à chaque fois les 2 adresses apparaissent et le mauvaise est toujours en premier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour cette aide. Il semble en effet que maintenant le problème soit du côté de chez Orange. Le bug est en parti résolu il faut juste que je fasse attention quand je cherche à envoyer un mail en vérifiant que j’ai le bon destinataire car il se trouve bien dans la liste.
encore merci
cordialement.
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes
Bonjour tout de même @Alain-du-Moulin
Voir ceci :
Vide aussi l'historique et le cache de ton navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à un piratage d’une boîte mail je retrouve le même contact à 2 adresses différentes
Pas de bonjour non plus @Alain-du-Moulin
Essayez après avoir vidé le cache du navigateur.
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci beaucoup mais je suis aller jusqu'au bout, je me suis déconnecté et reconnecté mais le problème reste le même et la mauvaise adresse mail apparait toujours en premier et ensuite celle qui est présente dans mes contacts.
Je ne sais plus quoi faire !!!!!!
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que veux-tu dire par " je suis allerÉ jusqu'au bout" ?
As-tu vidé le cache et l’historique de ton navigateur ? Lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai tout sélectionner (historiques, cookies et cache) et effacer maintenant et ayant pris comme intervalle de temps "à tout moment", éteint et relancer le PC mais le problème reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pardon, j'ai répondu trop vite mon navigateur est EDGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour cette aide. Il semble en effet que maintenant le problème soit du côté de chez Orange. Le bug est en parti résolu il faut juste que je fasse attention quand je cherche à envoyer un mail en vérifiant que j’ai le bon destinataire car il se trouve bien dans la liste.
encore merci
cordialement.
Alain