Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

luluck
contributeur occasionnel
1 554  

Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Bonjour
ça fait 2 mois que j'essaie de supprimer un transfert automatique de mes mails Orange vers un autre compte mais à chaque tentative pour annuler ce transfert j'ai ce message.
De même j'essaie de créer des alias mais pareil, j'ai toujours ce même message.
(Je précise je ne suis pas un débutant)
Y a -t-il une opération en cours qui explique ces problèmes ? Une explication et surtout une façon de procéder ?
Merci

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 535  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Bonjour @luluck 

Si l'adresse de destination t'es inconnue, il est probable que le compte a été piraté il y a un certain temps.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Ce genre manip n'est plus possible qu'à partir de la box à laquelle on est abonné.

Le compte fait-il partie d'un contrat en état de validité et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, tu n'auras aucun accès à du support et il ne te reste plus qu'à en demander la suppression à abuse@orange.fr.

luluck
contributeur occasionnel
1 504  

Re: Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de problème avec cette adresse, je reçois régulièrement des mails, je peux en envoyer, et il est toujours associé à un contrat fibre Sosh en bonne et due forme.
J'ai bien accès aux paramètres, mais dès que je clique sur OK pour valider une option j'ai toujours cette réponde "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."