- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite à une erreur technique, l’action demandée n’...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours impossible d'ouvrir mes mails, s'affiche : Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @macaga
Aléas et facéties du webmail via navigateur à tout faire.
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @macaga
Aléas et facéties du webmail via navigateur à tout faire.
Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird et ça ira mieux.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @macaga
Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que l'adresse mail en question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @macaga
Sans retour de votre part, le le service est-il fonctionnel à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour..
Excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour,
merci pour votre réponse
aujourd'hui mercredi ça fonctionne de nouveau normalement....
pourvu que ça dure! car je ne suis pas pro de l'informatique!
Macaga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !