annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite a piratage j'ai changé mon adresse mail mais je ne reçoit plus rien sur la nouvelle

oli210
contributeur

Suite a piratage j'ai changé mon adresse mail mais je ne reçoit plus rien sur la nouvelle

Bonjour

Suite a un piratage j'ai changé mon adresse mail mais je ne reçoit plus rien sur la nouvelle.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
Non applicable

Re: Suite a piratage j'ai changé mon adresse mail mais je ne reçoit plus rien sur la nouvelle

Bonjour,

As-tu prévenu tes contacts du changement ?

Envoies-toi un mail et voois si tu le reçois.

Ancien Membre
Non applicable

Re: Suite a piratage j'ai changé mon adresse mail mais je ne reçoit plus rien sur la nouvelle

Bonjour @oli210,

Changer son adresse mail suite à un piratage est inutile, surtout quand on sait tous les tracas que ça cause. Un changement de mot de passe par un mot de passe très solide suffit.

La réception sur la nouvelle adresse ne peut pas se faire par miracle. Il faut au minimum une re-direction des mails vers la nouvelle adresse, mais dans ce cas, l'ancienne doit encore exister.

Ou alors, pour que ta nouvelle adresse reçoive quelque chose, il faut que ceux qui t'adressent des mails la connaissent !

Merci de préciser exactement ce que tu as fait.

Ncgallinette83
contributeur

Suite au piratage de ma boîte mail, j'ai supprimé mon adresse principale pour la remplacer par une nouvelle. J'ai aussi changé de mot de passe. Depuis je peux envoyer des messages, mais je ne peux en recevoir (mise à par le message automatique m'informant de l'activation de ma nouvelle adresse).Merci d'avance pour ton aide 😇

Ancien Membre
Non applicable

Bonjour @Ncgallinette83,

Comme indiqué plus haut, il était inutile de changer d'adresse mail !

De plus, le conseil encore et encore répété est de ne pas utiliser son compte principal pour communiquer car c'est lui qui permet de créer / supprimer / réinitialiser le mot de passe des comptes secondaires et il faut le garder en réserve comme compte d'administration des comptes secondaires. Si un pirate casse le mot de passe d'un compte principal et le change, il se l'approprie et son propriétaire légitime ne peut plus rien faire sans prouver à Orange qu'il est est bien le propriétaire légal.

Maintenant, il faut nous en dire un peu plus que "je ne peux en recevoir..." :

- A partir de quel équipement / logiciel / paramétrage ?

- Quel message d'erreur complet (sauf adresse mail) / comportement ?

- As-tu essayé de t'envoyer un mail à toi-même ? Résultat ?

- As-tu vérifié dans tes préférences si il n'y a aucune re-direction de tes mails reçus vers une autre adresse ?