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Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonsoir Nicolas_M ,
- j'ai retenté l'expérience aujourd'hui, cela n'a pas voulu marcher , même avec un autre essai avec Google-Chrome ???
- cela ne marche toujours pas sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, je reste bloqué sur le compte .....@wanadoo.fr ?
Dans les 2 cas, lorsque je clique sur "Changer de Compte", j'ai en retour soit :
"Cette page est en réparation.
Patience, nous travaillons à son rétablissement.
Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.",
soit :
"Contrat indisponible
Le contrat Ligne internet (nnnnnnnnn) est temporairement indisponible.",
sans me donner la fenêtre qui a la liste des Comptes à choisir ???
Je ne peux donc pas appeler mon compte .....@orange.fr !!!
Toujours dans l'attente d'une solution,
cordialement J²M
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonsoir Nicolas_M ,
je viens de réessayer d'accéder à mon compte .....@orange.fr depuis le portable de Madame avec Edge sous Windows-10, et cela a marché !!!
Par contre, cela ne marche toujours pas sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, je reste bloqué sur le compte .....@wanadoo.fr ?
Cordialement J²M
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonsoir Nicolas_M , et l'équipe Webmeister !
je viens de réessayer d'accéder à mon compte .....@orange.fr sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, et cela a marché !!!
Par contre, cela ne marche pas encore tout le temps ???
J'ai fait plusieurs aller-retours entre mes 2 comptes et je suis encore bloqué quelquefois !
Merci si vous avez pu faire quelque chose pour avancer la solution à ce problème !!!
Cordialement J²M
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonjour L'équipe de la Communauté Orange,
je réponds à votre mail d'hier soir (03/04/20 21:29) :
"La réponse de la communauté vous a-t-elle aidé ?
Bonjour J2M13,
Votre sujet a récemment reçuréponses.
Question Sujet : Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Date : 31-03-2020 19h31
Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu !
...............................................................................................................................".
NON,et je ne suis pas du tout satisfait !!!
Pensez-vous que ce :
"jyjo29 Orange Star du 31/03/2020 20h11
D'ailleurs, je vous signale que le clique sur le "Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !" de votre mail répond :
"Not Found
The requested URL /appsuite/${thread.webUi.url} was not found on this server.
Apache Server at mail01.orange.fr Port 443" !!!Pour la suite de mon problème, je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse de votre part !!!
Depuis quelques jours, comme je vous l'ai signalé dans ma dernière réponse, je peux de nouveau accéder à mon compte .....@orange.fr sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, mais, cela ne marche toujours pas tout le temps ???
Toujours merci si vous avez pu faire quelque chose pour avancer la solution à ce problème et de faire en sorte de trouver une solution permanente !!!
Cordialement J²M
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonjour @J2M13
Quelle version de Windows possédez-vous ? Vu que le dysfonctionnement est intermittent sur votre PC, je vous invite à réinitialiser Firefox, voire le réinstaller. Un nettoyage de votre pc est également envisageable.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonsoir JChristophe_M , merci pour votre réponse !
Mon PC-HP est encore pour le moment sous VISTA , qui n'est malheureusement plus supporté par Microsoft !
Vu d'autres problèmes rencontrés récemment, je viens de commander WINDOWS-10 que j'installerai dès que possible !
D'autre part, je viens, en attendant et suivant votre conseil, de réinitialiser Firefox et de faire un nettoyage de mon PC.
L'accès à mon compte .....@orange.fr marchant toujours par intermittence, je vais voir ce que cela va donner !
Merci encore pour vos conseils !
Cordialement, J²M (Jean-Jacques)
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Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Bonjour JChristophe_M et l'équipe des Webconseillers ,
suite à ma dernière réponse, je viens d'installer WINDOWS-10 sur mon PC-HP !!!
Après avoir réinitialisé Firefox et fait un nettoyage de mon PC sous Vista, cela marchait un peu mieux, mais l'accès à mon compte .....@orange.fr ne se faisait encore que par intermittence !
Sous WINDOWS-10 avec Edge comme navigateur, cela fonctionne pas mal, mais j'ai encore quelques-fois en retour, lorsque je demande de "Changer de Compte", le message :
"Contrat indisponible
Le contrat Ligne internet (nnnnnnnnn) est temporairement indisponible." !!!
Merci encore d'essayer de comprendre pourquoi !
Cordialement, J²M (Jean-Jacques)