Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

J2M13
contributeur occasionnel
635  

Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonsoir

Point  sur mon problème :
 
après nos échanges précédents, j'ai fait  quelques essais  aujourd'hui  (hier, j'avais pu
accéder à mon compte .....@orange.fr depuis le portable de Madame avec Edge sous Windows-10) : 
 
 

- j'ai retenté l'expérience aujourd'hui, cela n'a pas voulu marcher ,  même  avec un autre essai  avec Google-Chrome ???

- cela ne marche toujours pas sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, je reste bloqué sur le compte .....@wanadoo.fr ?

 

Dans les 2 cas, lorsque je clique sur "Changer de Compte", j'ai en retour soit :

"Cette page est en réparation.

Patience, nous travaillons à son rétablissement.
Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil,
ou réessayez un peu plus tard.",

soit :

"Contrat indisponible

Le contrat Ligne internet (nnnnnnnnn) est temporairement indisponible.",

sans me donner la fenêtre qui a la liste des Comptes à choisir ???

Je ne peux donc pas appeler mon compte .....@orange.fr !!!

 

Toujours dans l'attente d'une solution,

cordialement  J²M

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonjour @J2M13 

 

Espérer que Nicolas repasse

J2M13
contributeur occasionnel
585  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonsoir

 

je viens de réessayer d'accéder à mon compte .....@orange.fr depuis le portable de Madame avec Edge sous Windows-10, et cela a marché !!!

 

Par contre, cela ne marche toujours pas sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, je reste bloqué sur le compte .....@wanadoo.fr ?

 

Cordialement  J²M

J2M13
contributeur occasionnel
524  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonsoir  et l'équipe Webmeister !

je viens de réessayer d'accéder à mon compte .....@orange.fr sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, et cela a marché !!!

Par contre, cela ne marche pas encore tout le temps ???

J'ai fait plusieurs aller-retours entre mes 2 comptes et je suis encore bloqué quelquefois !

Merci si vous avez pu faire quelque chose pour avancer la solution à ce problème !!!

Cordialement  J²M

J2M13
contributeur occasionnel
497  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonjour L'équipe de la Communauté Orange,

je réponds à votre mail d'hier soir (03/04/20 21:29) :

 

"La réponse de la communauté vous a-t-elle aidé ?

Bonjour J2M13,

Votre sujet a récemment reçuréponses.

Question Sujet : Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !
Date : 31-03-2020 19h31

Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu !

...............................................................................................................................".

NON,et je ne suis pas du tout satisfait !!!

 

Pensez-vous que ce :

" Orange Star du  ‎31/03/2020 20h11

Bonjour @J2M13 

Espérer que Nicolas repasse"

soit une réponse à mon problème ???

D'ailleurs, je vous signale que le clique sur le "Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !" de votre mail répond :

"Not Found

The requested URL /appsuite/${thread.webUi.url} was not found on this server.

Apache Server at mail01.orange.fr Port 443" !!!

Pour la suite de mon problème, je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse de votre part !!!

Depuis quelques jours, comme je vous l'ai signalé dans ma dernière réponse, je peux de nouveau accéder à mon compte .....@orange.fr sur mon PC HP avec Mozilla-Firefox, mais, cela ne marche toujours pas tout le temps ???

 

Toujours merci si vous avez pu faire quelque chose pour avancer la solution à ce problème et de faire en sorte de trouver une solution permanente !!!

 

Cordialement  J²M

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonjour @J2M13 


Quelle version de Windows possédez-vous ?  Vu que le dysfonctionnement est intermittent sur votre PC, je vous invite à réinitialiser Firefox, voire le réinstaller. Un nettoyage de votre pc est également envisageable.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J2M13
contributeur occasionnel
445  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonsoir  , merci pour votre réponse !

 

Mon PC-HP  est encore pour le moment sous VISTA , qui n'est malheureusement plus supporté par Microsoft !

Vu d'autres problèmes rencontrés récemment, je viens de commander WINDOWS-10 que j'installerai dès que possible !

D'autre part, je viens, en attendant et suivant votre conseil, de réinitialiser Firefox et de faire un nettoyage de mon PC.

L'accès à mon compte .....@orange.fr marchant toujours par intermittence, je vais voir ce que cela va donner !

 

Merci encore pour vos conseils !

Cordialement,   J²M   (Jean-Jacques)

J2M13
contributeur occasionnel
425  

Re: Suite du Problème dans gestion des comptes e-mail !

Bonjour    et l'équipe des Webconseillers ,

 

suite à ma dernière réponse, je viens d'installer WINDOWS-10 sur mon PC-HP !!!

 

Après avoir réinitialisé Firefox et fait un nettoyage de mon PC sous Vista, cela marchait un peu mieux, mais l'accès à mon compte .....@orange.fr ne se faisait encore que par intermittence !

 

Sous WINDOWS-10 avec Edge comme navigateur, cela fonctionne pas mal, mais j'ai encore quelques-fois en retour, lorsque je demande de "Changer de Compte", le message :

"Contrat indisponible

Le contrat Ligne internet (nnnnnnnnn) est temporairement indisponible."  !!!

 

Merci encore d'essayer de comprendre pourquoi !

Cordialement,   J²M   (Jean-Jacques)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne