- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite message secure Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite message secure Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de "secure Orange" qui me demande de confirmer une modification de code messagerie.
Pour ma part,je n'ai rien demandé ?
Je vous remercie à l'avance.
Serge LE NY
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ricola56 Bonjour ! Ne confirmez rien : c ' est sans doute un pirate qui essaie de prendre le contrôle de votre messagerie en changeant le mot de passe .
Mais quand même , méfiance car le pirate a déjoué votre mot de passe et pourrait confirmer par lui-même . Pour plus de sécurité , téléphonez au 3900 pour qu ' Orange vous attribue un nouveau mot de passe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ricola56 Bonjour ! Ne confirmez rien : c ' est sans doute un pirate qui essaie de prendre le contrôle de votre messagerie en changeant le mot de passe .
Mais quand même , méfiance car le pirate a déjoué votre mot de passe et pourrait confirmer par lui-même . Pour plus de sécurité , téléphonez au 3900 pour qu ' Orange vous attribue un nouveau mot de passe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite message secure Orange
...Merci pour votre réponse...