- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppresion de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppresion de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppresion de compte
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas tres bien
JE N'AI JAMAIS VU CE BOUTON a l'exception du dernier message que tu m'a envoyé il semble que ce soit apparu UNIQUEMENT apres que tu me dise qu'il y en avait un ET ce BOUTON apparaissait PARTOUT cette fois ci donc c'etait du tout ou rien
je n'ai changé ni de machine ni fait des mises a jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppresion de compte
Il apparaissait partout et c'est normal mais je t'avais dit de ne pas le cliquer dans tous les posts ! En principe, c'est compréhensible, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratée et indifférence d'Abuse
Et oui mon adresse mail a été détourné et l'escroc a changé mes coordonnées. Le code qui m'aurait permis de réinitialiser mon mot de passe et reprendre la main est envoyé sur un mail que je ne connais pas et qui appartient à l'escroc. Personne ne trouve la solution à mon problème et seul Abuse aurait pu éventuellement prendre l'affaire en main. Mais après 4 mails destinés à ce service et en fournissant toutes les infos, c'est le silence total. Pas la moindre réponse ne m'est faite. Je ne comprends pas cette indifférence de l'entreprise Orange qui prone l'image, et bien d'autres choses encore... Inutile de vous dire que je suis très déçu et comme vous le constatez de relater mon expérience...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratée et indifférence d'Abuse
Je ne te dis pas bonjour non plus @MUSELON1,
- Ne pas prendre Abuse pour un service de dépannage. Ce n'est pas son rôle !
- Prévenir ce genre de risque en renseignant un n° de portable et un mail de récupération de mot de passe dans l'espace client. Sinon,
Il ne te reste plus qu'à appeler le service clients (3900) et leur demander un mot de passe provisoire qu'ils t'enveront en courrier papier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Pas d'accord avec cette reponse , si on fait le 3900 on nous demande d'aller sur internet et la il faut s'identifier quand on parle de compte piraté .... c'est justement ce que l'on ne peut plus faire puisque on appelle pour cela
vous demandez de donner un numero de tel de confirmation , celui qui pirate ne perd pas de temps et mets le sien immédiatement
J'ai contacté abuse puisque c'est le seul que l'on peut joindre (voir plus haut) en precisant bien mon numero de client et pu recuperer mon compte
Cela arrive apparemment très souvent , pourquoi ne mettez vous pas un service email qui prenne en compte ces attaques demandez le numero de client etc ...................... par courrier recommandé ....
ce fameux numero de confirmation ....... un 07 xyz que l'on peut obtenir avec 4€90 par mois immédiatement et essayez d'obtenir le proprietaire . Il faut aller au commisariat porter plainte etc etc la police se fiche des comptes mails
Essayez de chez vous de contacter le 3900 vous verrez pourquoi mettez vous un tel qui vous demande d'aller sur le portail orange alors que justement parceque on ne peut pas poursuivre que vous donnez un tel . svp ne jouez pas a la balle au prisonnier
merci
jacky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" si on fait le 3900 on nous demande d'aller sur internet et la il faut s'identifier"
C'est absolument faux ! Je l'ai fait pas plus tard que ce matin et on te demande simplement de confirmer pour oui ou par non que tu appelles bien pour quelque chose concernant la ligne à partir de laquelle tu appelles.
"pourquoi ne mettez vous pas un service email..."
"svp ne jouez pas a la balle au prisonnier"
De plus, tu me parles comme si j'étais Orange, mais je suis un de leurs clients, comme toi, bénévole sur ce forum d'entraide, et ce n'est pas moi qui ferait ce que tu leur demandes.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »