Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rapatrier une messagerie non-orange.

tigwenou
contributeur occasionnel
814  

rapatrier une messagerie non-orange.

Bonjour,suite a un problème de santé, un membre de ma famille est venu s'installer chez moi, il,a résilier son forfait chez free, et je voudrais récupérer sa messagerie sur la mienne, c'est une messagerie Hotmail, je suis allé sur leur site, j'ai fait les démarches demandées, ( nous connaissons l'adresse mail mais malheureusement ma belle-soeur ne se souvient plus de son mot de passe) depuis 3 semaines se sont écoulées et rien, il y a t-il un moyen de récupérer ses mails sur ma messagerie?

Merci

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
812  

Re: rapatrier une messagerie non-orange.

Bonjour @tigwenou,

Transférer un historique de message d'un fournisseur à un autre est impossible.

Transférer les nouveaux messages reçus vers un autre compte de messagerie est possible et c'est chez le fournisseur d'origine qu'il faut mettre un ordre de re-direction vers un autre compte.

Ce qu'il est recommandé de faire, lorsqu'on veut gérer plusieurs comptes de messagerie ensemble est de déclarer les différentes adresses dans un logiciel client de messagerie qui les gèrera toutes ensemble.

Thunderbird recommandé.

Dans tous les cas, pour acceder à un compte de messagerie ou le déclarer, on a besoin du mot de passe. Chez le fournisseur du compte, il y a une façon de réclamer un mot de passe perdu.

tigwenou
contributeur occasionnel
783  

Bonsoir, et merci pour votre réponse, je suis allé sur le site du fournisseur(hotmail) et j'ai rempli les données demandées, cela fait presque 3 semaines et je n'ai pas eu de retour, je vais me renseigner pour Thunderbird.

Merci encore et bonne soirée.

Ancien Membre
778  
tigwenou
contributeur occasionnel
764  

Encore merci, je vais étudier tout cela demain, pour l'heure je vous souhaite une bonne nuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799389 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne