Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse e-mail

Rins
contributeur
681  

Suppression adresse e-mail

Bonjour, Suite à un entretien téléphonique avec le service clientèle concernant la disponibilité de la fibre optique dans ma commune que d'autres opérateurs proposent et non pas Orange, j'ai pris contact avec le service clientèle pour avoir plus d'informations. A ma grande stupéfaction, on m'a dit que la fibre n'est pas encore disponible mais par contre je peux être connecté en ADSL. De ma part l'ADSL est une technologie obsolète, c'est comme si la personne au bout du fil ne connaissait pas l'existence de la fibre optique. Au bout de la discussion, il m'a même dit d'aller chez les concurrents. C'est ce que j'ai fait et suite à cela, orange m'a envoyé un e-mail que mon adresse e-mail va être supprimée alors que j'ai encore la ligne mobile Orange. Je me suis mis en relation avec le service clientèle mais mon interlocuteur était fort désobligeant et il m'a raccroche au nez. Est-ce ça les consignes imposées au personnel du service clientèle Orange?

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Suppression adresse e-mail

Bonjour @Rins 

 

@Daniel35 

 

C'est ce que j'ai fait et suite à cela, orange m'a envoyé un e-mail que mon adresse e-mail va être supprimée alors que j'ai encore la ligne mobile Orange.

 

Que tu sois encore client d'Orange pour ta ligne mobile n'a rien à voir avec ta résiliation de ton abonnement ADSL car ce sont deux contrats différents. Ça ne change rien au fait que ton contrat ADSL n'existe plus, donc les conditions de suppression de ce contrat là (et pas de celui d'à côté) s'y appliquent de plein droit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Suppression adresse e-mail

Bonjour . @Rins 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas d'avis à exprimer sur le service client Orange.

 

Par contre les adresses liées à un contrat sont maintenues légalement 6 mois. Ensuite l'opérateur est en droit de les supprimer.

Et il n'est pas possible de rattacher une adresse abcd@orange.fr à un contrat mobile.

 

Tu as 6 mois pour changer d'adresse, prévenir tes contacts, changer les logins sites etc...

Tant qu'à faire, choisis une adresse avec authentification à 2 facteurs, pas une passoire avec simple mot de passe comme chez Orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Suppression adresse e-mail

Bonjour @Rins 

 

@Daniel35 

 

C'est ce que j'ai fait et suite à cela, orange m'a envoyé un e-mail que mon adresse e-mail va être supprimée alors que j'ai encore la ligne mobile Orange.

 

Que tu sois encore client d'Orange pour ta ligne mobile n'a rien à voir avec ta résiliation de ton abonnement ADSL car ce sont deux contrats différents. Ça ne change rien au fait que ton contrat ADSL n'existe plus, donc les conditions de suppression de ce contrat là (et pas de celui d'à côté) s'y appliquent de plein droit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rins
contributeur
575  

Re: Suppression adresse e-mail

Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Je vais m'orienter pour une adresse e-mail non liée à un contrat d'accès Internet. Bien cordialement, Rins.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne