Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse email (alias)

Christine-L
contributeur
1 705  

Suppression adresse email (alias)

Bonjour,

 

Ayant change de nom de famille, j'ai voulu me creer une nouvelle adresse email (***@orange.fr) mais j'ai realise que j'avais cree un alias et non une boite mail separee (nouvel utilisateur). J'ai donc supprime cet alias. Or meme un jour plus tard l'adresse n'est toujours pas redevenu disponible.

 

Serait-il possible de reinitialiser l'adresse ***@orange.fr ?

 

Merci d'avance a la personne qui pourra m'aider, du support ou non.

 

Cordialement,

 

 

[ Edit : @Christine-L, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

 

 

 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re : Suppression adresse email (alias)

Bonjour @Christine-L

 

Tu as la possibilité de renommer ton adresse mail.

C'est très exactement ça qu'il suffirait que tu fasses.

 

Ton adresse françoise.dolto@citron.fr peut devenir françoise.giroux@citron.fr 

C'est pas plus compliqué que ça.

 

Tu va dans ta messagerie Orange , tu cliques sur "Mes préférences" et tu choisis le lien  "renommer mes adresses mail"

 

Attention, ce type d'opération est irréversible, prends bien le temps de tout lire ce qui s'affiche.

Il y a une option qui te permet de continuer de recevoir le courrier adressé à l'ancienne adresse, à toi de bien réfléchir pour savoir si tu veux l'activer ou non. Pas de retour arrière possible.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re : Suppression adresse email (alias)

Bonjour @Christine-L,

 

Une adresse supprimée est grillée pendant 6 mois. Pour supprimer ce délai, demander un "dégrillage" au service client.

 

P.S. Mettre ses adresses mail sur la place publique est une super idée pour favoriser le piratage.

 

Signalé à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re : Suppression adresse email (alias)

Sujet provisoirement masqué en attente de masquage de l'adresse mail par la modération.

Le sujet reviendra en ligne ensuite

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re : Suppression adresse email (alias)

Bonjour @Christine-L

 

Tu as la possibilité de renommer ton adresse mail.

C'est très exactement ça qu'il suffirait que tu fasses.

 

Ton adresse françoise.dolto@citron.fr peut devenir françoise.giroux@citron.fr 

C'est pas plus compliqué que ça.

 

Tu va dans ta messagerie Orange , tu cliques sur "Mes préférences" et tu choisis le lien  "renommer mes adresses mail"

 

Attention, ce type d'opération est irréversible, prends bien le temps de tout lire ce qui s'affiche.

Il y a une option qui te permet de continuer de recevoir le courrier adressé à l'ancienne adresse, à toi de bien réfléchir pour savoir si tu veux l'activer ou non. Pas de retour arrière possible.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne