Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail Wanadoo

vendéen85
contributeur occasionnel
952  

Suppression adresse mail Wanadoo

Bonjour, 

Je voudrais supprimer mon ancienne adresse @wanadoo@.fr transformée en @orange.fr car je reçois trop de pub et de spam

Comment faut-il faire ?

Car après un appel aux services techniques, suppression impossible ?? Pourquoi, pas de réponse....

SLts

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Suppression adresse mail Wanadoo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
908  

salut @vendéen85 

@babe 

à quelle occasion l'adresse s'est elle transformée ?

si c'est toi qui a fait la démarche, et que tu as laissé la case "recevoir le courrier de l'ancienne adresse" cochée, ça risque d'être compliqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
876  

Bonjour @vendéen85

La majorité de tes mails de spam proviennent de spammeurs qui privilégient ton adresse Wanadoo, le traitement proposé dans le tuto va les isoler.

Il est effectivement impossible de supprimer l'adresse en wanadoo, toute adresse orange comporte automatiquement un alias en wanadoo ; même une adresse Orange créée aujourd'hui possède cet alias. C'est un choix malheureux d'Orange, et il faut "faire avec".

Au passage, c'est la seule manière de se recréer une adresse mail en wanadoo.fr.

On crée l'adresse en orange.fr et on utilise l'adresse en wanadoo.fr.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775678 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne