Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail wanadoo.fr

Vincentparid
contributeur
1 545  

Suppression adresse mail wanadoo.fr

Bonjour Papou, merci de ton lien mais dans mon cas également (adresse piratée) j’ai l’impression que cette adresse en wanadoo.fr a servi de « back door ». N’y a t’il pas de moyen de l’éliminer ? Car j’ai peur qu’un ré routage des mails ne suffise pas.... 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 521  

Re: Suppression adresse mail wanadoo.fr

Bonjour @Vincentparid 

Backdoor : rien que ça...! L'adresse toute seule ne peut faire ça. Mais si tu cliques sans réfléchir sur des liens ou si ouvres des PJ de messages douteux, ou si tu donnes des données persos en réponse à des messages Phishing  arrivant sur cet alias wanadoo très prisé des pirates en tous genres, pourquoi pas.

En pratique, ci cette adresse wxyz@wanadoo est l'alias de ton adresse wxyz@orange.fr

- tu ne peux pas toi-même supprimer l'alias. Il faut passer par Orange assistance et pas certain que le premier niveau sache faire ça. Si tu un webconseiller Orange passe par ici il pourra prendre ça en main en interne.

- si tu ne reçois jamais de messages "honnêtes" sur cette alias, alors solution simple:

• Mes préférences webmail
  • Trier mes messages reçus
  • Crée un filtre avec : Expéditeur - Contient - adresse wanadoo en question - Déplacer le message dans: Corbeille ou Indésirables (Orange vide les messages de ces 2 dossiers automatiquement au bout de 7 jours).

Rapide et efficace. Et plus de messages parasites dans ta boite venant de cet alias wanadoo.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne