Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression adresse mail

Mooshie
contributeur occasionnel
310  

Suppression adresse mail

Bonjour.

Abonné chez orange depuis 20 ans, c'est mon père qui avait souscrit à l'offre internet à l'époque. Comme mes parents n'avaient pas l'utilité d'une adresse mail, l'adresse a été mise à mon nom et depuis c'est mon adresse mail principale.

Suite au décès de mon père, nous avons du résilier l'abonnement internet et du coup j'apprends que mon adresse mail va être supprimée. 

Imaginez ma désagréable surprise, moi qui suis resté client orange avec mon abonnement téléphonique...

J'ai eu deux personnes au téléphone, et deux sons de cloche différents...

Donc ma demande est simple : est-il oui ou non possible pour moi de conserver mon adresse mail ?

Si aucun geste n'est fait dans ce sens après 20 ans de fidélité à orange, alors franchement...

En attente de réponses,

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour @Mooshie 

 

Voila ce que dit l'Assistance Orange, je cite :
Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois.

Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée.
Voir ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot....

...

Mooshie
contributeur occasionnel
292  

Re: Suppression adresse mail

Et donc, comment associer mon adresse mail avec mon offre téléphonique en ce cas ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
288  

Re: Suppression adresse mail

Bonjour @Mooshie 

 

@Le_Novice 

 

Il est possible de "récupérer" l'adresse, via quelques manips qu'on pourra t'indiquer par ici, en la rattachant à l'adresse principale d'un contrat internet. Ce qui suppose que tu en aies un où que tu souscrives à un contrat internet Orange. Ce n'est pas possible avec un seul contrat mobile

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757012 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne