- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boîte mail !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boîte mail !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boîte mail !!!
Bonjour,
Et voilà la menace recommence, c'est déconcertant, suppression de la boîte mail orange dans 1 mois, suite au passage à la fibre il y a plus d'un an, cela nous a servi à quoi d'être restés fidèles à Orange?
Nous avons presque 80 et 77 ans et il faut encore nous torturer l'esprit avec une suppression totalement ridicule de la boîte mail de mon époux, je dirais même d'une débilité affligeante vu que nous avons toujours été chez Orange!!!
Nous sommes donc victimes de notre fidélité à Orange, donc si ils confirment la suppression de cette adresse mail, nous changerons d'opérateur, ainsi elle sera supprimée pour une bonne raison...
Sincères salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail !!!
salut @-Annie10_
tu as fait une erreur courante, c'est de ne pas avoir demandé la portabilité de tes numéros et mail
et de fait, cela revient à résilier pour souscrire à une nouvelle offre, et de fait, la loi s'applique (après 6 mois suppression de l'adresse)
vu que tu es toujours client avec ton offre actuelle, essaies de voir avec le 3900 ou avec un webconseiller qu'ils fassent le nécessaire pour tout transférer sur ton offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail !!!
Merci pour votre réponse, mais on fait comment pour avoir un WEB conseiller???
Je suis désolée de ne pas être Mme soleil, mais comment savoir qu'il fallait demander le transfer, personne ne nous conseille, on doit tout deviner!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail !!!
Bonjour @-Annie10_,
Afin de vous apporter mon aide pour la boite mail de votre époux 🫱🏻🫲🏻 , je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne fixe actuelle (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que le ou les adresses mails concernées.
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail !!
Je vous remercie pour vos coordonnées @-Annie10_,
💡 L'adresse mail m**l.b**r@orange.fr que vous venez de me transmettre est rattachée à votre abonnement internet Fibre, il n'est donc pas concerné par la suppression.
Pour être sûr, est-ce bien cette adresse mail que vous souhaitez conserver ou il s'agit d'une autre adresse ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail !!
C'est bien l'adresse mail que mon mari utilise et a communiquée à tous les interlocuteurs. Donc, pourquoi a t'il reçu aujourd'hui le mail d'orange lui disant qu'elle serait supprimée dans 1 mois ? Je ne comprends pas, il n'en utilise aucune autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail !!
@-Annie10_,
Pouvez-vous m'envoyer l'ensemble du contenu de ce mail sous forme de photo ou de capture d'écran afin que je le visualise (par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous) ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Je vous remercie du retour @-Annie10_,
Je suis désolé, je ne pourrais pas le recevoir via l'adresse mail que vous venez de me mentionner.
Dans le contenu de ce mail, est-ce qu'il ne ferait pas mention d'une autre adresse mail ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Il est bien mentionné l'adresse mail que je vous ai communiquée . Quel dommage que je ne puisse pas vous le transférer !!!!
Une capture d'écran, je n'en ai jamais fait, je ne sais pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail
Je vous remercie du retour @-Annie10_,
Pour le coup, il ne doit pas s'agir d'un vrai mail notifiant la suppression d'une adresse mail vu que celle que votre mari est associé à l'abonnement Fibre qui est toujours actif.
✅ Il y a donc aucune raison que ce mail soit supprimé tant que l'abonnement est toujours actif.
Pour la capture d'écran, si vous utilisez un PC sous Windows pour lire vos mails, vous avez la possibilité de la réaliser via l'outil capture d'écran qui est installé par défaut.
Il faut cliquer sur la barre de recherche Windows et écrire "capture d'écran" pour retrouver l'outil puis réaliser la capture et nous la transmettre.
N'hésitez pas également à consulter la page d'assistance de microsoft sur cet outil.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !