Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression boite mail

joje
contributeur
576  

Suppression boite mail

Bonjour,

Je viens de réceptionner un sms m'informant de la suppression de ma boite mail suite à la résiliation de l'abonnement internet . Nous avons toujours 2 abonnements mobiles Orange. Etant toujours client Orange pourquoi notre adresse mail ne peut-elle être conservée Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Suppression boite mail

Bonjour @joje 

 

Les adresses sont liées à un contrat.

Contrat résilié : adresses maintenues légalement 6 mois. Au delà : il arrive que Orange les maintiennent mais elles sont incontrôlables si problèmes.

Par une manip technique, on peut rattacher ces adresses comme adresses secondaires sur un autre contrat valide Internet. Pas possible sur un contrat mobile.

 

SMS pour prévenir : les 6 mois de maintien ont bien été spécifiés.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Suppression boite mail

Bonjour @joje 

 

Les adresses sont liées à un contrat.

Contrat résilié : adresses maintenues légalement 6 mois. Au delà : il arrive que Orange les maintiennent mais elles sont incontrôlables si problèmes.

Par une manip technique, on peut rattacher ces adresses comme adresses secondaires sur un autre contrat valide Internet. Pas possible sur un contrat mobile.

 

SMS pour prévenir : les 6 mois de maintien ont bien été spécifiés.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
joje
contributeur
531  

Re: Suppression boite mail

Bonjour,

 

Les 6 mois sont bien spécifiés dans le SMS.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne