- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boite mail
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boite mail
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un derrière ce mail ???
Ca fait 3 fois que je demande la suppression de toutes mes boites mail wanadoo à savoir ***********@wanadoo.fr, **************@wanadoo.fr et ***************@wanadoo.fr
merci de votre réponse
D'autre part la corbeille du mail *****************@orange.fr ne se vide pas j'accumule des mails sans arret(que ce soit avec outlook, thunderberg, ou le portail orange
Une rponse svp
Merci
[EDIT : merci @hebard1 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boite mail
Bonjour
@hebard1 a écrit :
Y a t-il quelqu'un derrière ce mail ???
Ce n'est pas un mail mais un forum.
Tu écris au forum et à personne d'autre, tu n'écris pas à Orange, mais à la communauté de clients d'Orange.
Sur le forum, dans ton sujet tu trouveras les réponses et conseils de la communauté des clients Orange.
Ensuite si, dans les réponses, tu penses qu'il y a des actions recommandées que tu pourrais essayer, tu les mets en oeuvre.
Personne n'agira à ta place.
Pour plus d'explications sur le fonctionnement du forum regarde cette réponse.
Maintenant revenons à TON problème du moment :
@hebard1 a écrit :
Ca fait 3 fois que je demande la suppression de toutes mes boites mail wanadoo
Toutes les adresses en orange.fr sont doublées automatiquement d'un alias en wanadoo.fr
Cet automatisme est techniquement impossible à supprimer, il a été mis en place par Orange lors du changement de nom et tous les essais de bidouillages des comptes pour supprimer au cas par cas cet alias, vraiment chiant pour les utilisateur, ont abouti à générer des catastrophes et plus de désagrément du fait des ramifications dans le système d'adressage d'Orange.
Si l'adresse de ta boite mail est JeanMartinLefevre!@!orange.fr tu recevras on peut envoyer des messages à JeanMartinLefevre!@!wanadoo.fr
Il est possible facilement de ne plus recevoir ces mails
Il te suffit d'ajouter un filtre dans ton application de messagerie dont la logique est :
Si
le destinataire est JeanMartinLefevre!@!wanadoo.fr
Alors
déplacer le message dans un dossier dédié
Pour le réaliser tout dépend de l'application de messagerie que tu utilise, avec Outlook ou Thunderbird c'est dans les règles.
Pour le mail Orange, il y a ce petit tuto qui décrit comment faire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera