- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boite orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boite orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boite orange
Bonjour,
Je suis chez orange pour l'internet et j'ai mis fin à mon contrat Sosh pour mon portable. Orange me dit que mon adresse mail va être supprimée dans 6 mois, je souhaite garder mon adresse mail, que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boite orange
Bonjour @ALedu,
Je ne pense pas honnêtement que cela soit possible essaye de voir avec le 3900 ou attend le passage d’un web conseiller.
Bonne fin de journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ALedu
la loi est claire, une adresse doit être maintenue 6 mois, ensuite elle peut être supprimée
et tu parles d'une adresse en nom.prenom@orange.fr ou 06xxxxxxxx@orange.fr ?
si c'est une adresse en nom.prenom@orange.fr, ce que tu peux faire, c'est de procéder par étape :
- rapatries tous tes mails et ton carnet d'adresse sur ton PC
- demandes la suppression immédiate de l'adresse et son dégrillage
- recrées l'adresse en tant que compte secondaire :
pour tout rapatrier sur ton PC à l'abri, et là je parle de toutes tes adresses mails, quelles qu'elles soient, lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tout sera à l'abri sur ton PC, loin des regards avides des pirates
chez moi, je gère 4 adresses orange, 4 gmail, 2 laposte et 1 live
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boite orange
Bonjour,
Je suis chez orange pour internet et j'étais chez Sosh pour mon portable. J'ai résilié Sosh et j'ai reçu un mail d'orange disant que ma boite mail serait supprimée sous 6 mois.
Je veux absolument conserver ma boite mail orange, que faire ?merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ALedu
le multi postage est interdit, j'ai fusionné ce doublon avec ton fil d'origine dans lequel tu as reçu des réponses
ce que tu veux est une chose, ce que la loi dit, ce qu'il est possible de faire (ou pas) en est une autre