Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression boites mail mobile 06*******@orange.Fr

Isamar1
contributeur
941  

Suppression boites mail mobile 06*******@orange.Fr

Bonjour,

Après un premier appel au 3900, suite à un problème d'accès à ma boite mail mobile, la situation a été débloquée en moins de 24H. Un mois après rebelote et là ça se complique. Le 3900 me renvoie à des experts, qui ne trouvent pas pourquoi ça ne fonctionne plus et me demande d'attendre le retour de l'assistance technique de niveau 3. On devait me rappeler, on ne le fait pas, j'appelle donc une nouvelle fois le 3900... Dans mon dossier il serait mentionné que ma boite mail a été supprimée mais on ne sait pas pourquoi. Le conseiller me demande de créer un alias, sauf que j'ai systématiquement un message qui me dit que je dois être connecté à ma Livebox.. alors que je suis à mon domicile, bien connecté à me Libevox... en fouillant un peu j'essaie aussi de créer une adresse secondaire, mais on me dit que je peux pas utiliser un numéro de téléphone... Avez-vous une solution à mon problème ? 

17 RÉPONSES 17
Isamar11
contributeur occasionnel
923  

est-ce qu'on peut créer une adresse mail secondaire sous la forme <Numéro de téléphone>@orange.fr

Tout est dans l'objet...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: est-ce qu'on peut créer une adresse mail secondaire sous la forme <Numéro de téléphone>@or

pas bonjour non plus @Isamar11 

non

et une question, ce n'est pas dans le titre, c'est dans le corps du message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Suppression boites mail mobile 06*******@orange.Fr

Bonjour . @Isamar1 

Je présume que l'adresse 06xxxxxxxxx@orange.fr est bien rattachée à un contrat mobile en cours de validité et facturé.

Il y a quand même des points à préciser / réponses des conseillers Orange.

En effet,

- il est désormais impossible de créer une adresse secondaire à une adresse 06xxxxxxxxx@orange.fr

- on peut créer un alias à une adresse 06xxxxxxxxx@orange.fr mais à 2 conditions :

• Déjà être authentifié avec l'adresse 06xxxxxxxxx@orange.fr, or tu sembles dire que tu n'y as plus accès.!!!
  • Disposer aussi d'un contrat Internet chez Orange et que dans l'espace client les 2 contrats soient rattachés. Il faut en effet passer par un terminal connecté à la livebox pour créer l'alias à l'adresse 06xxxxxxxxx@orange.fr aussi.! Nouvelles règles de sécurité chez Orange.!!!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Isamar11
contributeur occasionnel
899  

Contrainte pour la création d'une adresse mail secondaire

Bonjour,

je reformule ma question car je suis allée un peu vite effectivement la première fois...

Toutes mes excuses aux personnes que j'ai pu froisser.

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse mail secondaire sous la forme <numéro de mobile>@orange.fr, ou 06????????@orange.fr ou les "?" sont des chiffres uniquement.

Merci d'avance pour votre éclairage.

Bonne journée

Isamar11
contributeur occasionnel
891  

Re: Suppression boites mail mobile 06*******@orange.Fr

Merci pour cette réponse. Je précise que même si je suis bien connectée à ma livebox lorsque je tente la création de mon alias, j'ai le message de sécurité et l'alias ne semble pas avoir été créé.

Isamar11
contributeur occasionnel
887  

Re: est-ce qu'on peut créer une adresse mail secondaire sous la forme <Numéro de téléphone>@or

Bonjour et pardon pour cette question mal formulée. Je l'ai postée sous une forme plus acceptable

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Contrainte pour la création d'une adresse mail secondaire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

salut @Isamar11 

@jyjo29 

pourquoi un nouveau fil avec la même question ?

j'ai fusionné avec le fil principal, la réponse étant toujours la même, pas possible de créer une adresse en 06xxxxxx@orange.fr

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
818  

Bonjour @Isamar11  @Isamar1 

@Isamar11  a écrit :

.... Je voudrais savoir s'il est possible de créer une adresse mail secondaire sous la forme <numéro de mobile>@orange.fr, ou 06????????@orange.fr ou les "?" sont des chiffres uniquement.

Non. L'adresse de la forme "06????????@orange.fr ou les "?" sont des chiffres uniquement" est attribuée automatiquement par Orange au titulaire d'un contrat mobile chez Orange lors de la souscription du contrat mobile, en concordance avec le numéro mobile du contrat.

Et comme déjà dit plus haut:

• Pas possible non plus de créer une adresse secondaire à l'adresse 06????????@orange.fr
  • Possible seulement de créer un alias abcd@orange.fr avec un terminal connecté à la livebox du contrat internet et à condition que dans l'espace client du contrat internet le contrat mobile y soit rattaché aussi.! = Vérification client identique.!
    Mais si tu as une livebox = adresse principale wxyz@orange.fr. Crée une (ou +) adresse secondaire à cette adresse, plutôt qu'un alias à ton adresse 06????????@orange.fr
    Alias = adresses imbriquées = source d'ennuis.
    Alors qu'il est simple de gérer plusieurs comptes/adresses dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou Mail native iPhone.

Cordialement
Daniel35
.

Salut @fredolerouge 

PS : tu as raison d'avoir fusionné les fils. Le hic c'est que l'ordre des posts est un peu en vrac...!.:-((

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne