- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression compte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2019
15h46
Modifié le
07/05/2019
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression compte
Bonjour !
J'ai supprimé un compte secondaire (vi******g@orange.fr). Cependant, il s'avère que c'est une erreur, des mails importants sont envoyés à cette adresse et je ne peux plus les contacter...
Comment puis-je faire pour récupérer cette adresse ?
Bonne journée,
Victor W***
[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2019
16h45
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression compte
Bonjour @vic_wa
Appelle l'assistance 3900, pour faire "dégriller" l'adresse (pour supprimer le gel de 6 mois après suppression), et recrée la aussitôt comme adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
Appelle l'assistance 3900, pour faire "dégriller" l'adresse (pour supprimer le gel de 6 mois après suppression), et recrée la aussitôt comme adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac