- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression définitive de mon ancienne adresse wan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo
Bonjour , il y a déjà plusieurs années quand wanadoo est passé orange , j’ai modifié mon adresse wanadoo en orange, et maintenant, je reçois toujours plein de spams sur cette ancienne adresse (*******@wanadoo.fr), qui ne me sert plus depuis longtemps, je voudrais supprimer cette adresse wanadoo définitivement et je n’y n’arrive pas , pouvez- vous le fairere sans résilier mon adresse orange (*******@orange.fr). Merci
[EDIT : nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo
bonjour @Pfouc
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo
Bonjour Pfouc
Tous les titulaires d'une adresse mail xxxxxxxxxxxxxx@orange.fr disposent d'un alias avec le même nom mais dans le domaine wanadoo.fr, ils recoivent tous les spams envoyés sur xxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr .
C'est très_chiant, quand j'en ai eu marre et que j'ai vu que suivant le contact chez Orange, certains intervenants, acceptaient de patcher leur système pour bloquer ou supprimer cet alias, que d'autres ignoraient toute demande, j'ai creusé et j'ai trouvé une solution.
Je l'ai documentée et j'en ai fait un tuto que tu peux appliquer. Ca prend moins de 1 mn à mettre en place.
Depuis 2 ans que je l'ai mis en place sur mes comptes orange, je n'ai plus jamais reçu un spam sur un de mes alias wanadoo.
Pour le tester, tu envoies un mail à l'adresse wanadoo.
Si ça te dépanne, n'hésite pas à mettre un TOP sur le tuto.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera