Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo

Pfouc
contributeur occasionnel
8 009  

Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo

Bonjour , il y a déjà plusieurs années quand wanadoo est passé orange , j’ai modifié mon adresse wanadoo en orange,  et maintenant, je reçois toujours plein de spams sur cette ancienne adresse (*******@wanadoo.fr), qui ne me sert plus depuis longtemps, je voudrais  supprimer cette adresse wanadoo définitivement et je n’y n’arrive pas , pouvez- vous le fairere sans résilier mon adresse orange (*******@orange.fr). Merci

[EDIT : nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
7 999  

Re: Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo

bonjour @Pfouc

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 965  

Re: Suppression définitive de mon ancienne adresse wanadoo

Bonjour Pfouc

Tous les titulaires d'une adresse mail xxxxxxxxxxxxxx@orange.fr disposent d'un alias avec le même nom mais dans le domaine wanadoo.fr, ils recoivent tous les spams envoyés sur xxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr .

C'est très_chiant, quand j'en ai eu marre et que j'ai vu que suivant le contact chez Orange, certains intervenants, acceptaient de patcher leur système pour bloquer ou supprimer cet alias, que d'autres ignoraient toute demande, j'ai creusé et j'ai trouvé une solution.

Je l'ai documentée et j'en ai fait un tuto que tu peux appliquer. Ca prend moins de 1 mn à mettre en place.

Depuis 2 ans que je l'ai mis en place sur mes comptes orange, je n'ai plus jamais reçu un spam sur un de mes alias wanadoo.

Pour le tester, tu envoies un mail à l'adresse wanadoo.

Si ça te dépanne, n'hésite pas à mettre un TOP sur le tuto.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780092 membres inscrits 🧡

754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne