- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de 2 adresses mails par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de 2 adresses mails par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur 2 adresses mails en faisant une mauvaise manipulation.
Comment je peux faire pour les récupérer car j'en ai besoin pour mon travail ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Christine81500
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine81500,
Une adresse mail supprimée est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pendant 6 mois.
Il est possible de demander un "dégrillage" au service client, mais tout son contenu (mails et contacts) est définitivement perdu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
@christine81500 Bonjour et bonne année ! Regardez donc la rubrique " sujets similaires " en dessous de votre envoi : vous y trouverez plusieurs réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine81500,
Une adresse mail supprimée est "grillée" (non redéfinissable à l'identique) pendant 6 mois.
Il est possible de demander un "dégrillage" au service client, mais tout son contenu (mails et contacts) est définitivement perdu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
Bonjour,
J'ai récupéré mes 2 adresses mails et en effet elles sont vides. Par contre le contenu de l'une d'elle apparaît dans un de mes dossiers et tant mieux!! J'ai au moins mes anciens messages et pour mon travail c'est important.
Encore merci à tous pour votre aide très précieuse,
Bonne journée,
Christine81500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
Bonjour ,
Je ne comprends pas et je suis particulièrement agacé .....
Vos services ont supprimé mes accés a ma boite mail par l'intermèdiaire de ces 2 addresses : ******@orange.fr et ********@orange.fr .
Courant décembre 2016 , suite à la reception d'un mail Orange ; j'avais appelé vos services , qui , à l'époque , m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas de suppression de ces accés , qu'il ne fallait pas en tenir compte ....
Hors depuis vendredi matin , entre 8H00 et 9H00 , je ne parviens plus à me connecter , et malgrés nos appels rien ne s'est arrangé ...
Pour mon travail , c'est parfaitement inadmissible de ne pas pouvoir lire ou etre contacté , informé sur ma boite mail , je risqué de perdre des contrats ou des propositions , car vous avez decide de couper l'accés sans raison valable , bien que j'avais pris soin de vous contacter à ce sujet , et que vous m'aviez confirmé qu'il n'y aurait aucun probleme !!!!!!
Je vous demande et compte sur vos services afin de remettre tout cela en je
place , j'espère que lundi matin tout rentrera dans l'ordre ,
Merci pour votre comprehension , et votre réponse par mail .... pour me communiquer le retour du Bon fonctionnement ,
Bien Cordialement
Patrick ******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
Bonjour @patgui63,
Non, non ! Nous sommes des clients comme toi et n'avons pas de "services", si ce n'est une entraide bénévole et gratuite en cas de besoin.
Si tu veux demander quelque chose à Orange, demande le à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
Bonjour @patgui63
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
je viens de supprimer par erreur une de mes adresse mail.
Pouvez vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de 2 adresses mails par erreur
PasBonjour non plus @almau56,
Demande un dégrillage au service client, sinon cette adresse est "grillée" (non re-définissable à l'identique) pendant 6 mois.
Son contenu (mails et contacts) est définitivement perdu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu