Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de L'Appli orange mail sur ipad

Patrizzia
contributeur
1 578  

Suppression de L'Appli orange mail sur ipad

Bonjour à tous

j'ai supprimé L'Appli orange mail sur mon ipad car ça  buggait : elle m'affichait des vieux messages

Je pensais pouvoir la réinstaller 

le probleme est que j'ai beau cliquer sur installer ou aller sur L'Apple store je n'ai pas d'accès à la réinstallation 

je pense qu'elle n'est pas complètement desinstallee 

quelqu'un a t'il la solution

merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 536  

Re: Suppression de L'Appli orange mail sur ipad

Bonjour @Patrizzia,

Tu n'as pas besoin de Orange Mail pour bien gérer tes mails sur un Ipad. Ce type d'équipement comprend d'origine un excellent gestionnaire de messagerie fourni par son constructeur : "MAIL"

Tout rajouti à la sauce à l'Orange est à éviter. Orange n'est pas un développeur d'applications !!!

Patrizzia
contributeur
1 491  

Bonjour

merci d'avoir répondu 

mais je souhaite d'une part  réinstaller L'Appli orange car Je consulte aussi ma bal depuis mon pc 

et je dois à nouveau tout trier si je passe par mail L'Appli de l'iPad 

D'autre part j'ai besoin de savoir comment récupérer une appli effacée

cette appli orange me convenait parfaitement 

si une personne connaît la reponse merci d'avance 

Ancien Membre
1 481  

@Patrizzia,

Tu fais comme tu veux mais ce genre d'application est un emplâtre sur une jambe de bois.

Tu n'as pas besoin de tout trier si tu passe par Mail car par défaut, il utilise le protocole IMAP qui assure une synchronisation entre les dossiers de messagerie du serveur et ceux de l'IPAD. Si tu supprimes quelque chose sur le webmail, il sera AUSSI supprimé sur l'IPAD et inversement.

En principe, quand on utilise une telle application, si le parmétrage est correct, on ne va plus jamais sur le serveur. Ça fait double emploi et c'est du temps perdu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799254 membres inscrits 🧡

3597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne