- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de boîte mail pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de boîte mail pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de boîte mail pro
Nous avons reçu ce mail: Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail professionnelle Orange ou Wanadoo-
comment savoir de quelles adresses mail il s’agirait? Quel service orange contacter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de boîte mail pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de boîte mail pro
Bonjour @Andrès (malgré l'absence totale de courtoisie !)
comment savoir de quelles adresses mail il s’agirait?
Celle sur laquelle tu as reçu ce message ainsi que ses alias et/ou comptes secondaires !
Appelle l'assistance Orange pro au 3901 pour le vérifier.
Si tu as reçu ce message c'est que l'adresse mail en question n'appartient à aucun abonnement en cours de validité.
(Baser le fonctionnement d'une entreprise sur un compte hors contrat et voué à disparaitre, tu vois ce qu'on peut en penser ?)
Si ce n'est pas déjà fait, la chose la plus urgente à faire est de rapatrier tout l'historique de messagerie (mails et contacts) sur un PC de l'entreprise à l'aide d'un logiciel de messagerie sur un PC de l'entreprise et d'en faire des sauvegardes.
Voir ce tuto et sa question N° 7.
Ensuite, souscrire un abonnement chez Orange et y créer l'adresse (ou les adresse) mail en question comme compte secondaire de l'adresse principale fournie lors de l'abonnement, après l'avoir fait "dégriller" par le service client d'Orange car une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois avant pouvoir la recréer quelque part.
Réserver à l'adresse principale le seul rôle d'adresse de communication avec Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression de boîte mail pro
Bonjour @Andrès,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé l'adresse mail sur lequel vous l'avez reçu s'il vous plaît ?
En cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !