- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression de transferts automatiques d'e-mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression de transferts automatiques d'e-mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression de transferts automatiques d'e-mails
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre tous les effets de cette suppression.
Je possède depuis longtemps des adresses e-mail wanadoo puis orange. Certaines sont liées à une livebox active telle ‘nom.prénom@orange.fr’ mais par exemple ‘initialenom@orange.fr’ ne l’est plus. Elles étaient historiquement attachées à deux résidences distinctes, mais je n'en ai plus qu'une...
Cependant ‘initialenom@orange.fr’ demeure importante pour certains contacts historiques.
Comment m’assurer que je ne perde pas l’usage de la seconde, même si je comprends que les transferts automatiques seront impossibles vers la première…
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de transferts automatiques d'e-mails
Bonjour @plauwerier ,
C'est bien de l'adresse qui ne fait plus partie d'un abonnement actif et facturé qu'il est question.
- Pour la conserver, ce que je comprends, il faudrait la supprimer (oui, c'est paradoxal mais attends la suite...)
- Puisqu'une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois, afin de supprimer ce délai, appeler le 3900 et la faire "dégriller"
- La définir ensuite comme compte secondaire de l'abonnement actuel.
Le tout à faire dans la foulée afin de ne rien perdre entre chaque étape.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression de transferts automatiques d'e-mails
Merci pour vos recommandations !