- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Suppression des dossiers impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression des dossiers impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression des dossiers impossible
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui semble assez récurrent au vu du nombre de sujets ouverts à ce propos, je souhaite supprimer les dossiers que j'ai créés dans ma boîte mail, mais la seule option qui s'offre à moi quand je clique sur ces dossiers est de créer un "nouveau sous dossier".
J'ai déjà essayé sur différents navigateurs internet sans succès.
De plus, sur l'application mobile Mail Orange, ces dossiers n'existent plus. Il n'y a que sur PC qu'ils apparaissent.
Si un Webconseiller peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des dossiers impossible
Bonjour @Jeanne_G ,
Pour supprimer un dossier : clic droit sur le dossier / supprimer
Sur le mobile, utilise une vraie application de messagerie au lieu de celle d'Orange qui surconsomme du forfait et envoie des pubs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression des dossiers impossible
Bonjour @Jeanne_G,
Je lis votre demande sur la gestion des dossiers.
👉Avez-vous vidé les caches des navigateurs utilisés ?
👉Si l'affichage persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉Pouvez-vous également me faire parvenir une impression de votre écran et indiqué le dossier qui a été supprimé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression des dossiers impossible
Bonjour @Julia_P,
oui, j'ai vidé tous les caches et les cookies, mais toujours impossible de supprimer ces dossiers.
Je vous envoie de suite mes coordonnées.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des dossiers impossible
@Jeanne_G Merci pour votre retour en message privé.
Avant d'agir, pouvez-vous faire le clic droit sur le dossier, là où il y a la petite flèche noire? Vous devriez avoir ceci
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suppression des dossiers impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des dossiers impossible
Bonjour @Jeanne_G
La demande a été transmise à nos services techniques.
Nous reviendrons vers vous dès son traitement.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des dossiers impossible
Bonjour @Jeanne_G
Je vais te donner un truc pour ne plus jamais souffrir des bizarreries de l'accès aux mail via un navigateur Internet.
Ne plus l'utiliser ! Tu verras, c'est radical.
Installe Thunderbird sur un PC, déclare ton compte en IMAP ==> Tous tes dossiers et messages vont monter chez toi.
Une fois fait, tu peux supprimer tes dossiers dans TB et ils seront supprimés sur le serveur.
Ce n'est pas une solution de contournement d'un bug. C'est une recommandation pour bien gérer une messagerie.
Ne te sers plus que de ça et organise des sauvegardes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression des dossiers impossible
Bonjour @Jeanne_G
Suite au retour de nos équipes techniques, il est constaté que vous utilisez une adresse mail en tant qu'alias d'une adresse mail principale, liée à une ligne mobile. Or désormais, si tel est le cas, il n'est plus possible
de passer par l'application Mail Orange ou le Webmail, il faut passer par un logiciel obligatoirement (Outlook, Thunderbird, Gmail, etc.)
Il faut bien se connecter avec le compte principal (06....@orange.fr) et non un alias de celui-ci.
Si vous continuez à passer par le Webmail (orange.fr), vous rencontrerez toujours des difficultés.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !